Autour des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour des chiens

Le forum (bis) de la cynophilie non-officielle et atypique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chiens "dangereux"... encore

Aller en bas 
+11
bono22
cave canem
Ryu
eric
sof
MISTOUFFLE
Seth
jarptitza
shimrod
Yves
Hommage à mes loulous
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:16

Ouais enfin on s'en fout qu'il soit de catégorie 1 ou 2 ou 30 milliards! MUSELER UN CHIEN EN VILLE NE L'EMPECHERA JAMAIS DE BOUFFER LES GOSSES A LA MAISON!!!!! Mais y a que moi qui voit cette énormité ou quoi?????
Un rott croisé labrador n'est pas plus agressif qu'un caniche, ces lois sont démagos, connes, inutiles et dangereuses, et ce sont les maîtres qu'il faut condamner et pas leurs chiens. La preuve. Mais non, les chiens c'est piquouze générale.
Pour infos, les clubs commencent déjà à crouler sous les demandes d'adhésion, ça c'est bien, mais ne pourront pas prendre tout le monde, alors qui va le faire? Et les clubs croulent aussi sous les demandes d'infos de gens qui ont entendu à la télé (pour changer, c'est vraiment une bible cette télé) que les éducateurs prennent 400 euros pour 10 séances... ça va être la déferlante des éducateurs professionnels incompétents, bonjour les dégats!
Pendant ce temps là, y a plus de place en spa, les proprios de chiens de races diverses les noient et les mutilent, et le gouvernement satisfait fait passer des lois à la con en profitant tranquilou de la psychose magnifiquement engendrée par la synergie entre eux, les médias, et la connerie du peuple français.
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
MISTOUFFLE




Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : MONTEUX 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:29

Hommage à mes loulous a écrit:
Ouais enfin on s'en fout qu'il soit de catégorie 1 ou 2 ou 30 milliards! MUSELER UN CHIEN EN VILLE NE L'EMPECHERA JAMAIS DE BOUFFER LES GOSSES A LA MAISON!!!!! Mais y a que moi qui voit cette énormité ou quoi?????"

Marie, bien sûr que tu as raison mais, dans le cas écrit par Eric si la loi avait été respectée.... C'est pour des "malades" de ce genre et à cause d'eux que ces lois ont été faites

Un rott croisé labrador n'est pas plus agressif qu'un caniche, ces lois sont démagos, connes, inutiles et dangereuses, et ce sont les maîtres qu'il faut condamner et pas leurs chiens. La preuve. Mais non, les chiens c'est piquouze générale.

Ca rejoint ce que je dis plus haut.

Pour infos, les clubs commencent déjà à crouler sous les demandes d'adhésion, ça c'est bien, mais ne pourront pas prendre tout le monde, alors qui va le faire? Et les clubs croulent aussi sous les demandes d'infos de gens qui ont entendu à la télé (pour changer, c'est vraiment une bible cette télé) que les éducateurs prennent 400 euros pour 10 séances... ça va être la déferlante des éducateurs professionnels incompétents, bonjour les dégats!

Sûr que là, il y aura aussi un tri à faire !

Pendant ce temps là, y a plus de place en spa, les proprios de chiens de races diverses les noient et les mutilent, et le gouvernement satisfait fait passer des lois à la con en profitant tranquilou de la psychose magnifiquement engendrée par la synergie entre eux, les médias, et la connerie du peuple français.

Tu as tout dit !

Magnifique.


NON : navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:12

[quote="MISTOUFFLE"]
Hommage à mes loulous a écrit:
Ouais enfin on s'en fout qu'il soit de catégorie 1 ou 2 ou 30 milliards! MUSELER UN CHIEN EN VILLE NE L'EMPECHERA JAMAIS DE BOUFFER LES GOSSES A LA MAISON!!!!! Mais y a que moi qui voit cette énormité ou quoi?????"

Marie, bien sûr que tu as raison mais, dans le cas écrit par Eric si la loi avait été respectée.... C'est pour des "malades" de ce genre et à cause d'eux que ces lois ont été faites

C'est pour quelques très rares abrutis complets de ce genre qu'on éradique des races et des croisements de races, pourri la vie à amateurs de molosses, qu'on euthanasie à la chaine des chiens parfaitement inoffensifs, tout ça à cause de 3 abrutis qui se courrent après et qui de toutes façons se foutent de ces lois comme de l'an 40 et jamais ne les respecteront...
Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:45

Je suis persuadé que ce truc est un coup prévu d'avance. Ils avaient essayé l'année dernière mais ça n'avais pas pris. Cette fois ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:54

Laurence Bruder A réussi a faire venir un député à l'université d'automne des comportementalistes. Elle lui a remis un dossier complet en main propre. Ledit député a promis que les comportementalistes seraient associés à la nouvelle loi et surtout, à promis la création d'un diplôme d'état.

A voir s'il tiendra parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:26

Vous êtes tous morts ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
MISTOUFFLE




Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : MONTEUX 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:30

Suis là, moi ! Smile
Mais, rien de particulier à dire de plus.
Ah si !
Bagheera est en chaleur et c'est de nouveau "tri sélectif" et "édification de barricades" à la maison.
Je la trouve bien "jolie" et harmonieuse cette nénette (l'éleveur de Tornade ne s'était pas trompé quand il était venu voir les BB). Très douce avec malgrè tout un fort caractère.
Voili, voilou !
Juste pour dire que ma meute et moi sommes bien en vie ! Very Happy
Bonne soirée
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:13

Je vois de plus en plus de gens paniqués, ça change de trottoir, ça m'engueule, ça part dans l'autre sens...

J'ai croisé une bande de gendarmes en pleine nuit lors d'une intervention autour de l'école à coté de chez moi (intrusion).
L'un deux et venu me voir, Volverine était comme d'habitude sans laisse et sous ma surveillance. Il m'a posé des questions et il est entré en contact avec lui pour voir (c'est couillu un soldat)... Tout s'est bien passé. Il ne m'a rien dit pour la laisse que je n'avais pas pris de toutes façons j'aurai bien été embété pour la lui mettre. Le gars que j'ai trouvé calme et poli est reparti et m'a juste souhaité une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:18

Hommage à mes loulous a écrit:
non, pas en comportementaliste, je laisse ça à ceux qui savent faire, vétos ou pas.
Non je vais aller élever des vaches et des moutons.
Et ce n'est pas une décision prise à la légère. Ca fait longtemps que ça me travaille, là la mort de mes chiens est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Fais gaffe ! J'ai eu cette idée là. J'ai eu le feu vert de ma femme donc j'ai étudié la question. Ce n'est plus économiquement vivable... Je ne parle pas de bénéfice que je n'avais pas l'intention de faire, je parle seulement d'en vivre.

Si tu ne sais pas quoi faire viens dans ma région. Il y a des animaux à soigner. La voisine d'en face a trouvé un hérisson blessé et l'a amené chez le véto. Quand son mari m'a dit ça j'en ai chialé de rire avec lui... Sinon on monte un club d'éducation, la demande est forte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:33

Tu montes un club de dressage Philippe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
Ryu




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:37

Seth a écrit:
Tu montes un club de dressage Philippe?

Pas de club dans mon coin et si j'avais au moins les compétences d'un éducateur...
Comment on créer un club d'éducation ?
Le dressage, je laisse ça aux lions.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

On s'est pas compris je crois.
Je reformule ma question dans tes termes: Tu montes un club d'éducation Philippe?

Vincent: apparement, la sémantique chantonesque aigüe est contagieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:32

Ryu a écrit:

Si tu ne sais pas quoi faire viens dans ma région. Il y a des animaux à soigner. La voisine d'en face a trouvé un hérisson blessé et l'a amené chez le véto. Quand son mari m'a dit ça j'en ai chialé de rire avec lui... Sinon on monte un club d'éducation, la demande est forte.

Je soigne pas les hérissons. Ni les furets d'ailleurs... Et bientôt je vais arrêter de soigner les animaux tout court, sauf les miens et encore... Je veux me mettre dans un coin avec mes montagnes et mes bestioles et qu'on me foute la paix. Mais pas loin de mon club parce qu'ils seraient trop malheureux sans Bastet! ;-)
L'élevage c'est pas économiquement viable, sauf si on diversifie intelligemment, qu'on bosse comme un malade, et qu'on paie pas les frais vétos... ;-) Je ne parle pas non plus de faire des bénéfices, bien sûr. Juste de pouvoir en vivre (même pas besoin de s'acheter à bouffer, y a tout sur place. Bien sûr faut être capable d'égorger son propre cochon, mais bon, faut savoir ce qu'on veut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
Ryu




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:28

Seth a écrit:
Tu montes un club d'éducation Philippe?

Ah! Là je comprends...

Eh bien, non...
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:19

Encore un accident, à 10 bornes de chez moi :
Un Rott à mordu à la joue un gamin de 21 mois.
Une fois de plus les circonstances montrent le besoin de formation d'éducation pour les propriétaires.
En effet le chien mangeait dans sa gamelle dans un couloir où se trouvait l'enfant, SANS la présence des parents !!!!!

Comment peut on laisser seul son chien avec un gamin à fortiori s'il est en train de manger!!!!
Avec l'infos faites autour de ces derniers drames je ne sais pas vous mais moi je constate un regard différent sur mon chien, et de+ en + des questions styles : il est méchant !
Ça devient vraiment pénible
Un peu comme de se faire choper au radar à 92 Km ou avec 0.5 g d'alcool parce qu'il y a des cons qui roulent complètement bourré et à tombeau ouvert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MISTOUFFLE




Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : MONTEUX 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:13

J'ai entendu aussi.... Et, moi aussi, ça me met en boule une telle inconscience.

Au risque de ne pas être "comprise" c'est pour cela que de tout petits j'ai habitué tous mes chiens, grands et petits gabarits

à me laisser mettre la main dans la gamelle alors qu'ils mangent
à leur retirer ce qu'ils ont dans la gueule,
à tenir le poulet pendant qu'ils le décortiquent sans me toucher les doigts,
à les pousser si j'ai besoin ou non de passer etc etc.
A distribuer la nourriture à tous en même temps sans qu'il y ait de conflit entre eux.

PAR CONTRE, au grand jamais, un enfant dans les parages et encore bien moins seuls (même si ce n'est pas l'heure de la gamelle, d'ailleurs).

Un chien n'est pas une mécanique à toutes épreuves....
Revenir en haut Aller en bas
bono22




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:26

moi pareil de plus en plus dur de balader ces deux beaucerons sur la plage.hier ,je me suis fait engeuler une fois et creer un genre de panique poutant sur une grande plage ou il y a de la place pour tout le monde....cela devient FATIGUAND
Revenir en haut Aller en bas
tifoune

tifoune


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Coueron (Nantes)
Date d'inscription : 12/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:54

Hommage à mes loulous a écrit:
Bien sûr faut être capable d'égorger son propre cochon

Suspect je croyais qu'on avais plus de droit de tuer ses propre betes confused qu'il falais aller a l'abatoire confused


pour le comportement des gens il est vrais que j'ai remarquer aussi un changement, et meme moi je me méffit encore plus des chiens des autres, je me demande toujours s'ils sont bien traté et s'il ne vont pas avoir une mauvais réaction face a moi ou mes enfants, mais cela se passe dans ma tete et je ne pause pas la question car j'ai toujorus dit "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te face"
mais dans mon coin pas tros de soucis vu que tout le monde connais mes "monstres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chients-chats-nantes.allgoo.net/index.htm
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Ben si. L'abattoir est conseillé, mais selon une loi napoléonnienne on a le droit de disposer de ce qui nous appartient pour notre propre compte, un truc comme ça, donc on peut tuer soit même ses moutons, ses cochons et ses chèvres (les bovins, c'est trop gros quand même) à condition que seule la famille en mange. Dans la pratique, beaucoup (lamajorité) vont à l'abattoir, mais pour les cochons ça se fait encore pas mal à domicile, en faisant venir un mec qui sait y faire.
Quand je parlais d'être capable de tuer soit même, ça prenait en compte le fait d'envoyer ses veaux qu'on a élevé à l'abattoir. Je ne sais pas encore si j'en serai capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

Je vous parle même pas des gens autour de chez moi.
Si on proposait de museler les anti-chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
magali

magali


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Par chez moi aussi, la psychose est présente.....le voisin m'a dit l'autre soir que mon chien devenait dangereux...pour qui ?pour quoi ?....mystère!...
Revenir en haut Aller en bas
sof




Nombre de messages : 55
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:20

Ma chienne a aboyé sur un groupe de jeunes bruyants, à 2h du mat' (des fois je la sors un peu tard la nuit...). Réaction : "Il devrait pas être muselé votre molosse, là??"
J'accompagne un ami à la gare avec ma chienne. Les gens la regardent avec insistance...
Je croise des familles en balade (ma chienne en laisse, des fois que les gosses aient peur) : regards noirs du père de famille...

Bref, c'est un peu pesant tout ça.
Et encore, ma chienne est une "crevette" de 15 mois et 30 kg. J'imagine ce qu'il peut se passer avec un gros mâle de 50 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:48

idem par chez nous !

l'autre jour j'ai croisé un type ( un chasseur ! ) , il se promenait avec sa famille et son chien en liberté , un épagnol breton ;
en voyant Amya , il a pris peur et m'a ordonné de la remettre en laisse , en faisant allusion aux chiens méchants médiatisés actuellement !

une petite démontration avec mon chien : au pied , assis , couché , pas bougé et ils ont été plutot surpris !
je lui ai donc demandé de faire de même avec son chien de chasse !
alors il a changé de ton , et m'avoue ne pas bien métriser l'obéissance , même le rappel fût laborieux No

hier encore , des regards plutôt inquièts , tout cela devient pesant , nous devons constament être en alerte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:03

Au moins les politiques ont reussi leur coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
Contenu sponsorisé





Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens "dangereux"... encore   Chiens "dangereux"... encore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens "dangereux"... encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de mes chiens
» magazine "sans laisse"
» Chien "visiteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour des chiens :: Chiens :: Cynophilie officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser