| Elliot & Uline | |
|
+3cave canem jarptitza ellipse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellipse
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Le Mans(72) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Elliot & Uline Sam 24 Nov - 16:43 | |
| Je vais profiter de ce post pour faire d'une pierre deux coups,presenter mes loulous et moi même,gardons le meilleur pour la fin... Comme mon pseudo ne le dit pas,je me prénomme stellita,j'ai 21 ans et un amour irraisonné pour la nature J'ai une petite vie bien simple entouré de mes chiens et d'animaux de ferme:cochons,moutons,chevres,poules etc.. J'aime fabriquer des arcs primitifs (Selfbow) et forger quelques couteaux Maintenant mes chiens Elliot deux ans et demi,jagd terrier croisé teckel Uline (renommée Line) shih tzu de quatre ans et demi Tous deux viennent de la spa et sont de vrais 4x4,la joie d'avoir un terrier et demi(la petite ne detruit que superficiellement les pelouses,d'ou le "demi") Et en image ça donne... | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Elliot & Uline Lun 26 Nov - 16:23 | |
| Ça nous change de nos AMX .... A part Padouk | |
|
| |
ellipse
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Le Mans(72) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Elliot & Uline Mar 27 Nov - 0:46 | |
| En effet,à eux deux ça ne donne que 19,8 kg de chien,à peine un demi boboss Quoi que le terrier ça a aussi son caractère,mon Elliot oublie souvent qu'il n'est qu'une demi portion,le chevreuil ou le sanglier en face lui par contre bizzarement,il s'en rend compte | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Elliot & Uline Mar 27 Nov - 0:58 | |
| Bonjour bienvenue,
Et des photos de vos réalisations évoquées plus haut, pouvez-vous nous en exposer? | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Elliot & Uline Mar 27 Nov - 15:59 | |
| Oui, j'aimerais bien voir les arcs et les couteaux. | |
|
| |
ellipse
| Sujet: Re: Elliot & Uline Ven 7 Déc - 21:25 | |
| Trois ans après... Donc voilà à quoi ressemble un de mes couteaux:brut de forge,manche légèrement torsadé,j'éspère faire mieux un jour... Pour les arcs je n'ai pas de photo pour le moment,après noël sans doute,si j'ai un nouvel apn En fait ce sont des Selfbow (arc d'un seul bois) tout bête,j'ai appris à les faire grace à ce forum | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Elliot & Uline Sam 8 Déc - 0:20 | |
| Joli! Vous devez être équipée! J'aime particulièrement les bruts de forge. Pour le forum des arcs, j'imagine qu'il doit manquer le lien, car il ne me semble pas en avoir vu ici! Après plus d'un an de mise en veille, j'ai moi même repris la fabrication de quelques lames (pour Noel!) grace aux quelques barres de damas que j'avais mis de côté. On se fait plaisir tout de même à fabriquer ces engins! | |
|
| |
ellipse
| Sujet: Re: Elliot & Uline Sam 8 Déc - 0:44 | |
| Si si le lien est bien présent dans mon message,cliquez sur le mot"forum" à la fin de mon précédent post En fait j'ai vraiment un équipement de base,tout ou presque est à mon père,j'ai juste une enclume,un étau-indispensable pour torsader les manches- et des pinces de maréchal ferrant(tricoise),souvenir du temps ou je parais les pieds de ma jument Pour ce qui est de la forge,je suis en train d'en constuire une quasiment identique à celle présente sur ces photos -> http://www.branche-rouge.org/Members/Aed/fichiers-articles/la-forge/ | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Elliot & Uline Lun 10 Déc - 14:19 | |
| Et tout ça à 21 ans. Quelle femme! Seth, tu nous crée une rubrique présentation avec photo indispensable? | |
|
| |
ellipse
| Sujet: Re: Elliot & Uline Lun 10 Déc - 16:39 | |
| Et ce n'est pas tout,je suis en train de créer une ferme pedagogique avec animation médieval et animaux meconnus (cochons noirs gascons,poule normande,vache jersey etc..) C'est du boulot mais ça fait plaisir de bosser chez soi Et pour ne pas trop vriller le topic Rien à voir mais... | |
|
| |
ellipse
| Sujet: Re: Elliot & Uline Mer 19 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Elliot & Uline Mer 19 Déc - 21:57 | |
| Au fait, avec votre intéret pour les "choses vraies", ancestrales et "brut de forge", vous les nourrissez avec quoi vos terrassiers? | |
|
| |
ellipse
| Sujet: Re: Elliot & Uline Mer 19 Déc - 23:43 | |
| BARF et ça trois semaines après leur arrivé à la maison Pour le moment seuls les légumes sont bio,mais à terme je compte les nourrir avec les animaux élevés à la ferme,donc bio
Je nourris aussi mes chats au Barf ,mes cochons ont un hectare pour trois et mes lapins sont en semi-liberté Quand on fait les choses bien,autant les faire jusqu'au bout | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Elliot & Uline Jeu 20 Déc - 13:58 | |
| ... Jusqu'au bout! Il ne reste que quelques maillons pour recréer une vrai chaine alimentaire dans votre jardin! Ahhh chasser le cochon, le chat ou le lapin sur un hectare... c'est le shi tzu qui va être content! | |
|
| |
ellipse
| Sujet: Re: Elliot & Uline Jeu 20 Déc - 22:07 | |
| En fait tout le monde s'entend bien,personne ne chasse personne,pour des chiens qui viennent de la spa,ils se sont très vite fait à la vie de la ferme J'aime que les animaux aient une vraie vie d'animaux Le chat,est un vrai chat Les cochons pas stressés,ça fait du jambon plus tendre(la photo date,depuis ils font le double) Une poule libre est une poule heureuse Et puis les chiens | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Elliot & Uline Ven 21 Déc - 14:21 | |
| Dites vous deux, vous voulez un pas un topic privé aussi?
Tu m'as l'air amoureux Vincent... | |
|
| |
ellipse
| Sujet: Re: Elliot & Uline Ven 21 Déc - 21:42 | |
| - cave canem a écrit:
- Il ne reste que quelques maillons pour recréer une vrai chaine alimentaire dans votre jardin!
J'ai oublié de dire que je produis le foin pour mes animaux Et seth,je crois bien que c'est la première fois qu'on ne me prend pas pour une folle lorsque j'enumère tout ce que je fais,alors laissez le faire,s'il vous plait Ah j'oubliais,je trouve aussi le temps carder la laine de mes moutons pour faire des pulls | |
|
| |
Seth Comportementaliste
| Sujet: Re: Elliot & Uline Ven 21 Déc - 22:25 | |
| Arretez, sinon il va débarquer directement chez vous tout nu... | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Elliot & Uline Ven 21 Déc - 23:41 | |
| suis allergique aux graminés, peut pas, y a trop de foin. Mais c'est vrai que c'est charmant Seth, tu me prêtes des attitudes que je n'ai pas, je ne "débarque" pas comme ça, on m'invite. Attention aux inférences | |
|
| |
Seth Comportementaliste
| Sujet: Re: Elliot & Uline Sam 22 Déc - 0:05 | |
| Définition d'inférence? En tout cas t'es toujours invité chez moi quand tu veux. | |
|
| |
pupuce81 Comportementaliste
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : triffouillis les oies au fin fond du tarn Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Elliot & Uline Sam 22 Déc - 2:07 | |
| tiens, y en a un qui se ferait bien inviter apparement... d'ailleurs, personnellement, j'irai aussi bien faire un tour, ca a l'air tout a fait charmant et je serai bien la derniere a te traiter de folle... n'empeche que tu dois etre douée pour pas mal de trucs pour arriver a gérer tout ca !!!! bravo ^^ et n'écoutes pas seth, c'est rien qu'un vilain | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Elliot & Uline Sam 22 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Seth Comportementaliste
| Sujet: Re: Elliot & Uline Sam 22 Déc - 15:00 | |
| J'avoue qu'il y a deux trucs que j'ai pas pigé dans cette formation, et le cours sur les inférences et les prémisses de Luce en est un. On peut pas tout comprendre d'un coup, faut le temps. | |
|
| |
ellipse
| Sujet: Re: Elliot & Uline Sam 12 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
uthervulcane
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : Normandie (Orne 61) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Elliot & Uline Sam 2 Fév - 0:51 | |
| La vie Bio. Tout le monde à l'air heureux. Ca me rend un peu triste pour les cochons qui vont pas tarder à être bouffés...si ce n'est déjà fait. C'est un truc que je n'ai jamais suporté à la campagne : aujourd'hui, c'est la fête au cochon ! Je prenais mon vélo et je me cassais très loin pour pas entendre. Il parait que c'est plus intelligent qu'un chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot & Uline | |
| |
|
| |
| Elliot & Uline | |
|