Autour des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour des chiens

Le forum (bis) de la cynophilie non-officielle et atypique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une fois cette année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarptitza




Nombre de messages : 281
Age : 75
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Encore une fois cette année Empty
MessageSujet: Encore une fois cette année   Encore une fois cette année Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:35

on va aller faire notre stage de troupeau annuel dans le Larzac chez Etienne Serclerat. Youpiiiiiiiieeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MISTOUFFLE




Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : MONTEUX 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Encore une fois cette année Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois cette année   Encore une fois cette année Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:28

A défaut de moutons, Tornade gardait, à une époque, les 3 oies de la maison.
Ce devait être instinctif chez elle car personne ne lui avait appris comment les "enrouler".
La derniere qui a fait le repas d'un 2 ou 4 pattes une nuit était hyper sympa avec tout le monde. La pauvre elle n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait. J'ai bien lâché les chiens mais j'ai sans doute mis trop de temps à comprendre qu'il se passait quelque chose et à sortir de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois ....
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour des chiens :: Chiens :: Education, dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser