Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Pour une fois .... Mer 26 Sep - 23:01
Mais quel bestiaux !!! lol ! Elle me fait trop rire celle où Vikk t'a quasi fait basculer cul par dessus tête ! Enfin, vous semblez vous être fait plaisir au cours de cette semaine ! Ceci dit, je ne savais pas qu'on avait remplacé la houlette du berger par la canne du pêcheur !
tifoune
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Coueron (Nantes) Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Pour une fois .... Jeu 27 Sep - 10:36
génial les photos, vous avez l'aire de bien vous éclater et au moin j'ai enfin vu a quoi resemble notre jarptitza
MISTOUFFLE
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : MONTEUX 84 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Pour une fois .... Jeu 27 Sep - 12:10
Sûr que là, le "bonheur était bien dans le pré". Grand bol d'air et bain de siège assurés ! C'est vrai qu'ils se régalent. Je ne sais pas si tu te souviens de "Tornade chien de troupeau (oies)" que j'avais passées sur aniwa. Depuis mon formatage je n'ai pas encore rentré mes photos mais, à l'occasion je les mettrai.
uthervulcane
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : Normandie (Orne 61) Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Pour une fois .... Ven 28 Sep - 1:39
Les moutons sont dressés là ??? à na pas avoir peur de Vicks. Quel morceau ce chien ! mon Uther fait kèkè à côté !
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Pour une fois .... Ven 28 Sep - 21:34
Mon chien a passé de super vacances ... Il s'est franchement éclaté avec toute sa meute (lui, sa jumelle, son neveu et sa nièce et deux Welsh Corgis). Moi, je suis revenue légèrement "cassée"
Il a aussi progressé en obé : quitter le pré au pied sans laisse en tournant le dos aux brebis malgré son envie d'en croquer encore avant de partir a été mon petit plus Dès que j'aurai d'autres photos, j'en mettrai ici.
eric
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Pour une fois .... Sam 29 Sep - 0:17
"Il a aussi progressé en obé : quitter le pré au pied sans laisse en tournant le dos aux brebis malgré son envie d'en croquer encore avant de partir a été mon petit plus " chapeau bas!
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Pour une fois .... Sam 29 Sep - 20:49
Merci Eric.
magali
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/07/2007