| Padouk et Lula | |
|
+11Yves Hommage à mes loulous Mouette tifoune Billy sof magali jarptitza Seth carmina cave canem 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Padouk et Lula Mar 17 Juil - 22:43 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
carmina
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Nièvre ( 58 ) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Mer 18 Juil - 9:52 | |
| Magnifique... Padouk la petite sirène sur son rocher ! | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Mer 18 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Mer 18 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Mer 18 Juil - 22:37 | |
| Merci Hélène. Oui, pour la dernière on entendais au loin Joe Dassin et "l'été indien", ( http://fr.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8 ) et puis en se rapprochant du village, c'est devenu "Destinée" et Guy Marchand. ( http://fr.youtube.com/watch?v=oIElXj0ZKlk ) Et re-certes, - jarptitza a écrit:
- Padouk reste égal à lui-même
... les autres chiens le barbent toujours autant. (" 'va me laisser tranquille la fofolle corse!") | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Padouk et Lula Sam 21 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
magali
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Sam 21 Juil - 8:40 | |
| C'est la nouvelle fille de la maison ? | |
|
| |
carmina
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Nièvre ( 58 ) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Sam 21 Juil - 11:50 | |
| ça m'en a tout l'air ! En tout cas elle est bien belle. J'aime bien ses zoreilles et son regard de fripone ! Quel âge a t'elle ? D'où vient t'elle ? Et quelle est son histoire ? | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Padouk et Lula Sam 21 Juil - 13:48 | |
| Si tout se passe bien effectivement, elle reste avec nous.
Pour son histoire c'est vite vu, elle vient de mon refuge Spa. Trouvée par la fourrière de Besançon, elle a environ 1 an / 1 an et demi. C'est tout. Pour le reste tout est à écrire.
Lorsque que je l'ai repéré, je l'ai testé avec d'autres chiens et d'autres espèces; et tout ce que j'ai pu au niveau comportemental. Puis j'ai profité de la visite du véto au refuge pour l'examiner sous toutes les coutures, afin d'être "sûr" qu'il n'y avait pas de contre-indication à la pratique des activités que je veux faire avec eux. | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Sam 21 Juil - 20:44 | |
| Le premier baton... Toute une histoire, c'est comme la première fille. La première fois que j'ai jeté un baton à ma chienne (elle était toute petite) on avait vu la veille une démonstration de ring. Ma femme me disait toujours: "mais pourquoi tu critique les ringueurs, au moins ils font quelque chose de leurs chiens!" Alors je l'ai emmené, et elle a compris. Du coup le lendemain, pour rire, en jetant le baton, j'ai beuglé (avec un air de ringueur et un verre de pastis à la main, la totale): "Blythia cherche et apporte!". Elle l'a fait. J'étais sur le cul. Ma femme s'est foutue de ma gueule.
Après j'ai essayé avec un paquet de clopes, en me disant que comme ça j'arrèterais de paumer mes tiges tout le temps. Ca a marché aussi. Sauf que les cibiches étaient infumables car pleines de bave et réduite en bouillie. Du coup j'ai arrété. Mais je m'en souviendrais toujours.
Comme avec Taipan. J'ai jeté le baton une fois, il a rapporté. Je l'ai relancé, il m'a regardé d'un air bizarre et il a rapporté. Je l'ai re-relancé, il m'a regardé et il est parti se coucher, l'air de dire: Tu sais pas ce que tu veux, mais me prend pas pour un con". Ca c'est un chien intelligent!
Elle est belle ta chienne Vincent, et elle a l'air sympa. | |
|
| |
sof
Nombre de messages : 55 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Sam 21 Juil - 22:24 | |
| Jolie chienne ! ça a l'air d'être une fonceuse, un rien brute, avec un caractère en or Effectivement, ça promet en canicross ! | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Padouk et Lula Sam 21 Juil - 23:53 | |
| ... testé ce soir, j'ai pas pu attendre pour le canicross. On s'est bein amusé. Je crois qu'elle apprécie les accélérations lorsque les geais se mettent à crier (avec Padouk c'est radical) En fait elle n'est pas brute malgré sa force et sa dégaine. Je suis même très surpris de son contrôle de sa mâchoire. Elle fait très attention, même fine excitée. Je dois même reconnaitre qu'elle ne m'a pas encore dégommé ni le nez ni les dents avec sa tête, ce qui est rare finalement. | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Dim 22 Juil - 14:38 | |
| Héhé longue vie à vous trois ! Au plaisir de lire vos aventures ! | |
|
| |
tifoune
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Coueron (Nantes) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Dim 22 Juil - 15:38 | |
| elle a une belle bouille, elle me plais beaucoup, je vous souhaite une belle, heureuse et longue vie | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Padouk et Lula Dim 22 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Lun 23 Juil - 13:44 | |
| Ah super Vincent, les deux ont l'air de s'entendre comme larrons en foire. Je suis super heureuse pour toi. Je vous souhaite de fair'e un long et magnifique voyage tous ensemble. | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Padouk et Lula Ven 27 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Seth Comportementaliste
| Sujet: Re: Padouk et Lula Sam 28 Juil - 2:05 | |
| Y en a qu'on de la chance de savoir faire des photos... | |
|
| |
Mouette
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Jeu 2 Aoû - 20:57 | |
| Hé les 3 portraits de ta "croisée boxer" sont magnifiques... belle qualité de foto... et de modèle faut avouer !!! Surtout la première les yeux fermés... genre... hum je suis la plus belle... | |
|
| |
Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Jeu 2 Aoû - 22:11 | |
| - Seth a écrit:
- Y en a qu'on de la chance de savoir faire des photos...
Pffff y en a qui ont de la chance d'avoir un bon appareil oui! lol lol lol Les photos, Vincent, c'est de toi ou de ton photographe officiel???? | |
|
| |
Mouette
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Padouk et Lula Jeu 2 Aoû - 23:53 | |
| Haan Marie !!! Si Mimi lis ça elle va pas etre contente... tu oses insinuer que ton appareil n'est pas un bon je rigole... ceci dit t'as vu l'appareil que j'ai... je sais pas encore m'en servir !! Bref... On s'entrainera ce week end.... | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Padouk et Lula Ven 3 Aoû - 22:43 | |
| Ce n'est pas un bon appareil, mais un bas de gamme et vieillot en plus Quant au photographe, c'est moi, mais je t'en poste de suite d'une de mes autres "photographe personnel"... | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Padouk et Lula Ven 3 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Padouk et Lula Ven 24 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: Padouk et Lula Ven 24 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padouk et Lula | |
| |
|
| |
| Padouk et Lula | |
|