Autour des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour des chiens

Le forum (bis) de la cynophilie non-officielle et atypique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible

Aller en bas 
+6
eric
ThomasC
ellipse
cave canem
bleys
Seth
10 participants
AuteurMessage
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:04

Voilà,

Ce forum est dérivé de celui de Roland. Nous le savons tous, et personne ne renie la communauté qui s'est installé ici.
Mais ce forum c'était quoi? Un lieu d'échange, ou toute personne était la bienvenue du moment qu'elle se glissait dans le groupe.

Ce forum est en train de mourir. Quand le forum dont il est issu a périclité, tout le monde a gueulé. J'ai donc dérivé et vous avec moi vers celui-ci.

Maintenant je vous demande de m'aider. Ce forum doit se faire connaitre, doit se faire référencer, doit prospérer.
Nous avons ici une communauté hétérogène et pourtant qui s'entend. Nous devons faire en sorte d'être entendus.

Alors je vous demande un coup de main:
Ceux qui le peuvent référencez ce forum, ceux qui le peuvent, parlez-en autour de vous, ceux qui le peuvent envoyez des mails et surtout, ceux qui ont quelque chose à dire, dites le. Ils se passe des jours sans qu'un commentaire intéressant soit posté. Je ne vais pas être le seul à écrire ces chroniques. Vous vouliez ce lieu d'expression? Faites en sortes qu'il perdure!.

Moi j'ai fait ce que j'avais à faire. Je continuerais si ça suit. Mais j'ai pas envie de me faire chier tout seul

Amis cynophiles, amis du forum, réveillez vous!

Seth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:59

Bno, puisque tout le monde s'en fout, je ne voit pas de raison de conserver ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
bleys

bleys


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:49

Je ne veux pas être désagréable ... Mais je risque de l être ...

Je ne comprends pas bien l intérêt de reporter sur les autres vos frustrations.
Le forum précédent n existe plus ? C est triste mais je m en remettrai.
Vous voulez supprimer ce forum parce que la fréquentation / participation n est pas à la hauteur de vos attentes ou ne satisfait pas votre ego ? La encore je m en remettrai ... Mais c est de la merde. Coupez donc internet quelques temps pour relativiser tout ça au lieu d accuser je ne sais qui.
J ai l expérience des communautés de joueurs / programmeurs sur internet. Celles ci tombent régulièrement en désuétude. Soit du fait des nouveautés ( pour les jeux ) soit parce que les gens passent à autre chose pour x raisons et y reviennent un jour ... Ou pas. Et peu importe.
Perso je n ai le net que sur mon tel portable ... Pas très pratique. Mais je prends quand même plaisir à passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

Je me fiche du nombre de membre. Je crois que ce n'est pas la peine que je me casse la tête à essayer de faire vivre ce forum si tout le monde s'en t pe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24

Tout n'est pas si nooooir Seth.
Ce n'est peut être pas le bon moment de t'occuper du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
ellipse

ellipse


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 24/11/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

Ne pas être ici 24/24h prouve au moins que nous avons une vie sociale,c'est déjà ça
Bon après je veux bien poster plus,mais ça n'aura rien à voir avec nos amis les chiens
Revenir en haut Aller en bas
ThomasC

ThomasC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:17

Bah ça dépend aussi de ce qu'on recherche... Perso j'aimais l'ancien forum (tout comme celui ci d'ailleurs) pour la qualité des interventions, pas pour leur volume. Car d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, l'ancien forum n'était pas non plus une autobahn hein...

Ok il y a peu de posts, mais le peu qu'il y a moi ça m'interesse. Bien plus que les centaines de forums "canichasamémère.com" au contenu gnangnan qui fourmillent sur le net...

J'ai toujours trouvé réponse à mes questions ici, cette petite communauté m'est fort sympathique, et je trouve les inteventions (même si elles sont effectivement relativement rares comparé à d'autres forums ) de qualité. Je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut. Si ce forum venait à fermer, personellement je trouverai ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:21

Souvent le temps me manque pour venir et discuter avec vous.
Moi aussi je suis avide des messages pour leurs contenus, la qualité des débats et l'expérience des auteurs.
J’aime aussi bcp les photos qui illustrent nos vies avec nos compagnons.
Maintenant je regrette de n'avoir pas suffisamment de temps pour y participer activement même si tous les matins par habitude je viens y faire un tour.
Il était évoqué la récup possible du forum de Roland pour les expériences et conseils qu'on y trouvait, cela semblait compliqué.
En revanche pourquoi ne pas orienter ce forum vers une banque de conseils, expériences, trucs concernant nos toutous?
Car en fait le seul reproche que l'on pourrait faire à se forum c'est qu'il est "porté" par un petit groupe qui se connait d'où certains échanges, clin d'oeil, allusions indéchiffrables pour les autres, voir des thématiques trop ciblées.
En tout cas Socrate s'est fait mal il y a quelques jours et je suis venu trouver des infos ici.
Longue vie à ce forum et merci à celles et ceux qui l'alimentent
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 281
Age : 75
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Je suis d'accord. Je passe très régulièrement (pratiquement chaque jour, mais si tu veux, Seth, je ferai aussi des chroniques hélènniennes ....)

J'ai été super busy pour préparer mon brevet de ring (entraînement tous les mercredis et samedis depuis le 15 janvier) et j'étais non seulement crevée, mais hyper stressée. Mon HA préféré, Cyril, qui a un beauceron en III, prenait un malin plaisir à me mettre la pression et la pression pour une blonde, moi je la prends au comptoir lol! lol! lol!

Mais depuis que tu as créé ce forum, tous les potes de l'autre passent au moins de temps en temps. Tiens, c'est vrai ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler de Ryu ....

Comme je l'ai dit dans le "pavé" cynophilie officielle, on a bien bossé avec Vikk, le juge a été sympa : il ne m'a pas pénalisée pour l'anticipé (alors qu'il aurait pu me mettre 0, ce qu'il fera d'ailleurs si ma tarlouze me le refait en I, mais il va y avoir du "vissage" entree temps).
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 281
Age : 75
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:22

Euh ... Je ne ferais pas de pub sur wawa : le dromadaire est revenu sous le nom d'Olibrius, mais les propos restent les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 190
Localisation : Saint Thibery 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:50

Et elle est toujours en mal d'audience.

A force de se faire jeter de forums!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:15

Bon alors voilà, je présente mes excuses.

Il se trouve qu'en ce moment, tout ce que j'entreprend se pète la gueule, et c'est pas motivant. Ce forum fait partie des choses qui me sont chères, j'y ai investi beaucoup de temps et d'énergie (je n'avais jamais créé de forum il a fallu apprendre) afin de comprendre comment il fonctionnait.
Je comprend qu'on ait pas le temps, c'est simplement décevant quand on a fait ce qu'on pouvait et que ça ne fonctionne pas.
De toute façon, ce n'est pas à moi de décider si ce forum doit s'arréter (je n'ai jamais pensé le supprimer) car il n'est pas à moi, mais à nous tous.

Donc, pas de suppresssion, il n'en a jamais été question. Mais je délègue l'administration à qui de droit. Puissent-ils faire mieux que moi.

C'était pas la faute des membres, mais vous me connaissez, quand je gueule, je fais pas semblant.
Je continuerais de vous lire et de répondre à l'occasion. Je dois faire un break avec le monde du chien en général et quel qu'il soit.

J'espère que vous ferez vivre ce forum, je l'ai créé pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
Yves

Yves


Nombre de messages : 190
Localisation : Saint Thibery 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:32

Seth j'espère que tu ne resteras pas à l'écart, au contraire.

Et merci de nous avoir fait ce forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:43

je passe souvent, je poste peu ..
essentiellement parce que j'ai beaucoup plus à apprendre ici qu'a dire...

et puis aussi je prépare l'arrivée d'un second boboss.... cheers

mais si ce forum n'existait pas, il me manquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2007

Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:48

je suis également un visiteur régulier de ce forum mais je ne post pas souvent !

j'y ai appris énormément depuis que nous avons notre premier boboss chez nous ( 11/ 2005 ) et donc merçi pour tout cela et pour l'investissement que cela demande .

j'espère qu'il vivra encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Empty
MessageSujet: Re: Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible   Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ou comment plomber un lieu d'échange possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster des photos
» Comment se faire descendre par les cliqueurs ???
» ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour des chiens :: Chiens :: Divers :: Les chroniques Sethiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser