| La balade de Boss le boboss | |
|
+6Seth tifoune sof jarptitza cave canem carmina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carmina
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Nièvre ( 58 ) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: La balade de Boss le boboss Lun 16 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
carmina
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Nièvre ( 58 ) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mar 17 Juil - 11:03 | |
| C'est pratique 2 chiens ensemble... On se pose au bord de l'eau avec l'apéro, on lance le ballon, et 1 heure après les chiens ont couru 20 km ! | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mar 17 Juil - 11:35 | |
| Très joli photos Carmina. | |
|
| |
sof
Nombre de messages : 55 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mar 17 Juil - 13:01 | |
| Des beaux chiens les bergers blancs... Dommage qu'ils soient blancs Très jolies photos et très jolis chiens ! | |
|
| |
tifoune
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Coueron (Nantes) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mar 17 Juil - 15:57 | |
| - carmina a écrit:
-
C'est pratique 2 chiens ensemble... On se pose au bord de l'eau avec l'apéro, on lance le ballon, et 1 heure après les chiens ont couru 20 km ! voila pouruqoi j'ai toujorus eu deux chiens en meme temps, c'est super de les voir jouer ensemble et se défouler sans trop nous fatiguer (surtout quant on a les genoux en vraque comme moi) je trouve le berger blanc super beau et vraiment impétionnent quant je pense que je trouvais boss sacrément costo il paret crevette a coter de celui là | |
|
| |
carmina
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mar 17 Juil - 17:02 | |
| - tifoune a écrit:
- quant je pense que je trouvais boss sacrément costo il paret crevette a coter de celui là
Moi aussi je pensais que Boss était costaud... mais non !!! En fait c'est un "petit" beauceron. Je m'en suis rendue compte cette année quand je suis allée à la Nationale d'Elevage et que j'ai pu le comparer à d'autre mâles. Il est petit. 67 cm au garrot. De plus on m'a dit qu'il avait une trop grosse tête pour son corps. (ça j'm'en fous) Par contre il est déjà très éclaté pour son âge et il a un périmètre thoracique assez impressionnant. (ça doit être à cause du BARF, ça ! ) Tout le monde pense qu'il pèse plus de 45 Kg alors qu'en réalité il ne fait que 37 kg. | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mar 17 Juil - 17:09 | |
| Ma véto a essayé de mesurer Vikk (elle n'avait pas de toise). Elle est arrivée à 77 cm au garrot. Mais lui, il est vraiment très grand et avec un mètre ruban, ce n'est pas toujours évident | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mar 17 Juil - 18:22 | |
| Je ne pense pas que Vikk fasse cette taille là. A vue de nez je dirais 74. | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mar 17 Juil - 20:52 | |
| Hoho, et il a été recommandé ton bestiau ??? Erreur du mensurateur alors ! Je plaisante, il est magnifique ton Vikk ! Mais il faudrait qu'il arrête de grandir, ou alors tu pourras t'en servir comme monture dans tes vieux jours ! | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mar 17 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
tifoune
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Coueron (Nantes) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mer 18 Juil - 0:10 | |
| finalement boss a grandi plus vite que balou mais il font la meme taille balou est a 67 aussi et a 41kg mais pas encore éclater, quesque ca vas etre | |
|
| |
carmina
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mer 18 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
carmina
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Ven 20 Juil - 19:47 | |
| Aujourd'hui, photos de la balade d'hier avec Boss et son pote Snoop, le petit Labrador de 4 mois : Dans la série "je fais tout pareil que le gros" : "Tu renifles, je renifle aussi" "Tu regardes par là, je regarde par là aussi" "Tu fais le dos rond, je fais le dos rond aussi" "Tu bois un coup dans la Loire, je bois un coup aussi" 'tit bisou ? Petite séance de rappel. Alors Boss a un très bon rappel... mais un très mauvais freinage !!! ça fait peur, hein ? Bon, passons aux choses sérieuses !!! Parce que Boss est aussi là pour apprendre les bonnes manières à Snoop et les grands principes de la vie. Leçon n° 1 : Le creusage de trouAllez, hop, c'est parti ! ça commence à devenir intérressant "Allez, gamin, à ton tour !" Alors là, en théorie ça s'appelle "Tentative de creusage en duo" et en réalité c'est plutôt "Ensevelissement de BB Labrador" Bon... hum, Snoop avant rinçage dans la Loire Snoop après rinçage Revenons à nos moutons trous : Boss, le seul Beauceron capable de creuser allongé pour pas se fatiguer ! Quoi qu'il se passe, Snoop a une passion frénétique pour les oreilles de Boss : "Bon, eh, oh, pousses toi. D'abord c'est MON trou" "Aaargh ! La crevette se rebelle !" Placage au sol !!! Et voila ! Un féroce barouge terrassé par un BB Labrador ! Bon, l'inconvénient quand on est un chiot, c'est qu'on a le cul plus lourd que le reste ! Mais Boss, pas rancunier et bon joueur préfère céder son trou au gamin Et pour le remercier Snoop lui saute au cou | |
|
| |
Amya
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Ven 20 Juil - 22:06 | |
| commentaires et photos , toujours aussi agréable à suivre ! | |
|
| |
cave canem Modérateur
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Ven 20 Juil - 23:55 | |
| Ca a l'air joli ces coins de Loire. | |
|
| |
magali
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Sam 21 Juil - 8:41 | |
| Sympa ce reportage photo... | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Dim 22 Juil - 14:46 | |
| Décidement les aventures de Boss le Boboss sont toujours trop drôles !!! Snoopy a une chance incroyable d'être tombé sur un tel maître !!! Ils sont craquants tous les deux ! | |
|
| |
tifoune
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Dim 22 Juil - 15:44 | |
| super le reportage, j'adore boss il est vraiment tres beau et je sent que je l'aimerai niveau caractere aussi j'ai deja l'impréssion de le connaitre | |
|
| |
jarptitza
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Lun 23 Juil - 13:49 | |
| Sympa la petite histoire derrière les photos | |
|
| |
carmina
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mer 25 Juil - 11:07 | |
| Dimanche, j'ai essayé de faire de beaux portraits de Boss pour ma bannière... mais comme d'hab, il a fait le zouave... Il jouait avec une pomme dans le jardin. Et hop ! Le temps d'aller chercher l'APN et monsieur s'était endormit sur sa pomme ! Tentative de déracinage d'une racine ...euh, indéracinable. Notez son air extrèmement intelligent ! "Footing Corse". Sur le dos c'est moins fatiguant ! Bon... Passons à l'apéro !!! Alors Boss est un excellent gardien du saladier de gâteaux apéritifs "Si tôôô plait......" "Alleeeeeeez..." Un "bisou-gâteau" avec son maître Lui aussi a le droit de boire un coup ! | |
|
| |
jarptitza
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mer 25 Juil - 12:12 | |
| Ah, le mien préfère la bière ou le gin | |
|
| |
jarptitza
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mer 25 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
tifoune
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mer 25 Juil - 19:53 | |
| je le trouve superbe ton boss, avans je n'étais pas tres beauceron charboner comme ca mais j trouve qu'il a une belle tete le tien tu vas me faire aimer le charbonné a force | |
|
| |
sof
Nombre de messages : 55 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss Mer 25 Juil - 23:47 | |
| - jarptitza a écrit:
- Ah, le mien préfère la bière ou le gin
La mienne aime la bière... Mais pas n'importe laquelle, mademoiselle a ses préférences ! La bière pas chère du ED du coin . Par contre une pelfort ambrée de dégustation Je suis bien d'accord avec elle d'ailleurs... Mais ce qu'elle préfère, à l'apéro : les glaçons Pour ça, elle ferait n'importe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balade de Boss le boboss | |
| |
|
| |
| La balade de Boss le boboss | |
|