Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: plein les mirettes... Jeu 10 Jan - 14:49
Rien à voir avec les chiens (quoiqu'en cherchant bien...), mais je ne peux pas m'empêcher de partager cette trouvaille on ne peut plus... étrange-malsaine-inquiétante:
dommage Noël est passé. Imaginez un instant les scenari possiblement explorés et rien que l'aspect pratique du stockage d'un tel objet dans une maison!!! Je vois bien la femme de ménage ou un gamin de la famille tomber dessus au fond d'une armoire; dans le congélo, ou pire dans une chambre exprès pour ça!!!!! arghhh berk Je ne sais pas si je plains ou m'inquiète pour le gars qui fabrique ces horreurs et a donc affaire à des "clients" qui doivent être assez originaux Remarquez, si ça peut éviter aux tarés d'acheter un animal pour la même fonction.
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: plein les mirettes... Dim 13 Jan - 1:54
Bien joli à l'heure où on colle carrément un moteur dans chaque wagon de l'AGV... un peu de simplicité.
Ça j'aime,c'est simple d'apparence et pourtant j'imagine que derrière ça nécessite des heures et des heures de réflection pour arriver à faire voler un engin pareil
ellipse
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Le Mans(72) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: plein les mirettes... Dim 17 Fév - 0:55
Sujet: Re: plein les mirettes... Lun 18 Fév - 23:47
Je ne suis pas fan des collages, j'ai même tendance à trouver ça super kitsch. En plus, j'aime trop la solidité, c'est un peu pour ça que j'ai définitivement abandonné le montage par soie pour les lames fixes, ne fais plus que des pliants que quand on me tanne vraiment, et monte désormais toutes les lames en platte semelle.
Et je te conseille le reste du site: http://www.coutelier-roulin.com/ Ok les opinels sont inutilisables et le reste un peu besogneux, je serais bien embêté avec un tel objet dans ma poche (qui n'est peut être pas sa place tout simplement).
Je préfère largement les lignes épurées de ce type de design, même si il est industriel: