| Au sujet de mes chiens | |
|
+4cave canem Yves MISTOUFFLE Hommage à mes loulous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Au sujet de mes chiens Sam 6 Oct - 15:48 | |
| Je vais pousser mon coup de gueule et ensuite je clos le sujet en ce qui me concerne. Je voudrais dire deux mots aux personnes qui estiment que c'est bien fait pour ma gueule si mes chiens se sont fait abattre et matraquer de cette façon là. La première c'est que je ne les ai pas attendues pour culpabiliser. Je culpabilise à longueur de journée et à longueur de nuit, et je suis bien consciente que s'ils ne s'étaient pas échappés ce matin-là, ils seraient encore en vie. La seconde c'est que jamais je ne leur souhaiterai de vivre ce que je vis, mais qu'ils et surtout elles sachent bien que personne, absolument personne, n'est à l'abri. Ce genre de chose peut arriver n'importe quand et à n'importe qui, n'importe où. Alors au lieu de vous réjouir du malheur des autres, dites-vous que ça pourrait vous arriver aussi, et que ce jour là je pleurerai vos chiens avec vous et ne vous ferai jamais subir mes sarcasmes, dis en face ou bavés par derrière. Mon combat en justice n'est pas mené pour ramener mes chiens à la vie, ils sont morts. En revanche, la leçon de mes erreurs au cours de cette procédure (maintenant je sais de quelles radios a besoin l'expert, etc etc etc) pourra un jour être utile à l'un ou l'une d'entre vous, même si je ne le souhaite à personne. Mon combat, c'est avant tout pour que celui qui a tiré soit sanctionné de façon telle que les autres préfèreront appeller la fourrière que tirer. J'ai peu de chances de gagner et je le sais, le contexte politique est plus que défavorable, mais j'espère que mon combat ne restera pas vain et pourra, peut être, un jour, protéger un de vos chiens, à vous qui me trouvez si pathétique avec ma douleur. Ceux (et celles) que ça concerne se reconnaîtront, j'en suis certaine. | |
|
| |
MISTOUFFLE
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : MONTEUX 84 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Sam 6 Oct - 16:17 | |
| Marie, fais ce que tu penses avoir à faire et ne t'occupe pas du reste ! La mêchanceté et la médisance sans parler de la calomnie font partie de la vie des forums... Suis "ta route" ! Allez ! courage ! Tu n'es pas "seule". | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 190 Localisation : Saint Thibery 34 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Sam 6 Oct - 18:59 | |
| Je remets ce que j'ai écrit ailleurs!!
Je trouve que le fait que Marie ait besoin de faire ce post prouve la mentalité dégueulasse de certain(e)s. Je ne sais pas qui c'est, et je n'ai pas envie de le savoir !!
Un maître aime ses chiens, et quand ils sont ainsi descendus, la moindre des choses c'est de respecter la douleur qu'il peut ressentir !! Même une connerie ne mériterait pas que "ce soit bien fait" !!
Mais c'est vrai que dans le monde canin, il y a beaucoup d'hyppocrites et de faux culs!! Je vois que c'est toujours réel !! | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Sam 6 Oct - 21:15 | |
| Elle est d'ores et déjà virée. | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Dim 7 Oct - 1:22 | |
| - MISTOUFFLE a écrit:
La mêchanceté et la médisance sans parler de la calomnie font partie de la vie des forums... . Non, pas chez moi (chez nous). | |
|
| |
MISTOUFFLE
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : MONTEUX 84 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Dim 7 Oct - 8:34 | |
| Ben oui seth ! Et, c'est bien pour cela que je ne viens plus qu'ici ! Merci à ce forum. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Dim 7 Oct - 16:50 | |
| Le modérateur a viré ladite personne. | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Lun 8 Oct - 13:48 | |
| Notre forume n'est fréquenté que par peu de personnes, preque uniquement des transfuges qui ont eu envie de rester en contact les uns avec les autres, même si on habite dans des régions lointaines | |
|
| |
Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Lun 8 Oct - 15:14 | |
| L'auteur du mail en question était membre de ce forum, mais pas de celui de Roland si je ne m'abuse...? | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Mer 10 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Mer 10 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
tifoune
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Coueron (Nantes) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens Jeu 11 Oct - 0:10 | |
| pffff quel les gens sont c** , je compatie a ta douleur, je sais bien qu'une fuite de chiens peut arriver a tout le monde, c'est telement vite fait, et j'espere que cette fin ne se reproduise jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de mes chiens | |
| |
|
| |
| Au sujet de mes chiens | |
|