eric
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: comment poster des photos Lun 6 Aoû - 23:56 | |
| serait il possible d'avoir à l'occasion, un mode d'emploi pour insérer des photos ? je ne suis pas un pro des blogs et des forums ! (un peu comme sur le site de Roland où était indiqué je crois me souvenir des sites d'hégergement ou formatage de photos avant insertion) ...et même là j'avais des difficultés.... | |
|
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: comment poster des photos Mar 7 Aoû - 12:56 | |
| Seth Et Cavec Canem vont pouvoir te répondre. Ce sont des pros dans ce domaine | |
|
Yves
Nombre de messages : 190 Localisation : Saint Thibery 34 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: comment poster des photos Mar 7 Aoû - 13:05 | |
| Il faut que tu héberges tes photos sur un serveur, par exemple sur Serving.com. Une fois tes photos sur ce site, tu recopies le lien que tu colles sur le forum et ta photo apparaîtra. Et aprés ça roule!!!! | |
|
eric
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: comment poster des photos Mar 7 Aoû - 16:27 | |
| une tentative avec d'anciennes photos (je n'ai pas de numérique sous la main en ce moment): Socrate et son copain verlaine : alors tu cales | |
|
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: comment poster des photos Sam 3 Nov - 1:48 | |
| Réouverture du post: Après avoir (encore) perdu mon hébergeur, je suis à la recherche d'un coin pour stocker mes photos, et si possible avec possibilité d'envoyer plusieurs photos en une fois ("upload multiple"). Si vous avez l'adresse de la perle rare, je suis preneur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment poster des photos | |
| |
|