| Les balades de Uno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magali
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Les balades de Uno Dim 5 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
magali
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les balades de Uno Dim 5 Aoû - 11:03 | |
| Nous voilà moi, Samantha notre fille de 4 ans et Uno.... | |
|
| |
carmina
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Nièvre ( 58 ) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les balades de Uno Dim 5 Aoû - 11:09 | |
| Chouettes photos ! Et le coin à l'air superbe !!! | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 190 Localisation : Saint Thibery 34 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les balades de Uno Dim 5 Aoû - 11:40 | |
| Superbe coin !!! De l'herbeeeeeeeeee !! Ben oui, ici dans le midi, elle est plutôt cramée!! | |
|
| |
Amya
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les balades de Uno Dim 5 Aoû - 21:50 | |
| super ! elle est pas belle notre Bretagne ( moi j'suis de Vannes ! ) | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les balades de Uno Lun 6 Aoû - 1:10 | |
| C'est ce que j'allais dire. De toutes façons, dès qu'il y a un coin qui me plaît, c'est que ça ressemble à la Franche Comté! | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les balades de Uno Lun 6 Aoû - 11:11 | |
| Très sympa comme coin. Et beaucoup moins peuplé que par chez moi | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: Les balades de Uno Lun 6 Aoû - 22:03 | |
| - jarptitza a écrit:
- Très sympa comme coin. Et beaucoup moins peuplé que par chez moi
J'évite un peu "le peuple"....car par ici on n'aime pas les grands chiens noir et feu .....ils font peur sans doute | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les balades de Uno Mar 7 Aoû - 12:53 | |
| Bon, alors ce n'es pas un coin pour nous alors .... Vikk fait peur : un grand black qui passait devant chez moi l'autre jour, alors que ma tarlouze aboyait en courant le long de la grille m'a dit : "il est méchant votre chien". Je lui ai répondu que c'atait un grand braillard, mais qu'il n'était pas méchant. "Je suis sûr que si", m'a-t-il répondu. | |
|
| |
magali
| Sujet: Re: Les balades de Uno Ven 17 Aoû - 20:15 | |
| Uno a fait une nouvelle rencontre canine aujourd'hui.....il s'agit de Bambou, un chiot que des amis ont trouvés sur le bord d'une route......il déborde d'énergie comme tout chiot!....au passage, il est croisé...mais croisé quoi ? Le petit Bambou Les deux potes Un chevreuil...vous avez vu un chevreuil ?...on arrive !!!! Uno en pose(photo)...et en pause (repos)...là au moins le petit mioche ne peut venir l'embêter! De retour à la maison et après une bonne balade.....les ventres ont faim! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades de Uno | |
| |
|
| |
| Les balades de Uno | |
|