Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Nouvelle délégation, nouveau site Mar 22 Juil - 10:45 | |
| Bon alors ça vient de tomber, j'ai le plaisir de vous annoncer que le site Beaucerons des Alpes a reçu l'approbation du CAB dans sa totalité! Yes! Je le mettrai en ligne ce soir sur son adresse définitive : http://beaucerons.des.alpes.free.frPour le trombinoscope du nouveau délégué et de ses adjointes, vous devriez y voir au moins une tête connue... J'en profite pour lancer un appel aux motivés : pour tous ceux qui veulent m'aider à compléter le site, il reste des pages à faire notament en partie "Le Beauceron" (les expos, législation, santé, sports, etc). Toute l'aide est bienvenue. Si vous avez des idées supplémentaires, on prend aussi... pour ceux, adhérents du CAB, de la délégation 5 (Ain, Isère, Savoie, Haute Savoie) qui ont un beauceron licencié, merci de m'envoyer toutes les infos nécessaires pour qu'il apparaisse dans la page à cet effet. Pour ceux, adhérents du CAB, de la délégation 5 (Ain, Isère, Savoie, Haute Savoie), qui ont un étalon coté 3 ou plus, idem Pour ceux, adhérents du CAB, de la délégation 5 (Ain, Isère, Savoie, Haute Savoie), qui ont un élevage avec ou sans affixe mais produisant exclusivement au LOF, idem. Si parmi ces éleveurs certains ont des chiots invendus qui n'apparaissent pas sur les listings du CAB car trop âgés, envoyez nous les annonces... Pour tout ça : beaucerons.des.alpes@free.fr | |
|
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle délégation, nouveau site Dim 27 Juil - 17:27 | |
| | |
|