| Bravo Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Bravo Marie Lun 12 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bravo Marie Lun 12 Mai - 23:11 | |
| Hihi elle a du boulot sur la planche notre Marie ! Ce que tu oublies de dire Hélène, c'est que Marie avait revêtu sa plus jolie robe pour aller présenter Bastet au juge ! Et celui-ci est connaisseur ! Je te charrie Marie, elle est très belle ta Bastet ! | |
|
| |
Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bravo Marie Mar 13 Mai - 14:43 | |
| Merci Hélène!!!! à croire que t'es ma plus grande fan???? lol Le juge était certes connaisseur, et faut ce qu'il faut... lol Je me suis faite traitée de dégonfler parce que j'étais pas venue nue sous une blouse, preuve que c'est pas la robe qu'il a noté mais bien la chienne! lol lol lol | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bravo Marie Mar 13 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 190 Localisation : Saint Thibery 34 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bravo Marie Mar 13 Mai - 19:10 | |
| Elle était chouette Marie en robe!! Je dois avoir une photo lors de la recommandation sur le ring.
Encore bravo pour ta Bastet, Marie. | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Bravo Marie Mar 13 Mai - 22:39 | |
| Kwaaa tu as gardé la même durant tout le WE ??????? | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bravo Marie Mer 14 Mai - 0:19 | |
| Bravo au deux, et on veut voir la roooobe! | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Bravo Marie Mer 14 Mai - 10:48 | |
| - Billy a écrit:
- Kwaaa tu as gardé la même durant tout le WE ???????
Bien sûr! Faut pas changer une équipe qui gagne!!!!!! Une photo de Bastet et de ma robe (la seule que j'ai reçue pour le moment, mais je pense qu'on m'en enverra d'autres!).Merci de ne pas tenir compte de mon absence de sourire, j'étais très très trèsfatiguée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Marie Mer 14 Mai - 11:33 | |
| Allez une autre : remise des prix du CSAU... parce que oui, Bastet a aussi eu son CSAU, mais là par contre j'étais franchement pas très inquiète! | |
|
| |
jarptitza
| Sujet: Re: Bravo Marie Jeu 15 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Marie Jeu 15 Mai - 13:28 | |
| Cyrille il est dans ton club? Je savais pas! Il est super sympa ce mec... (et je dis pas ça parce que j'ai beaucoup picolé avec lui looool) | |
|
| |
jarptitza
| Sujet: Re: Bravo Marie Jeu 15 Mai - 18:26 | |
| Qu'est ce qu'il m'eng**** parce que je ne sais pas faire !!!! Comme Vikk a tout appris en pointillés, le saut à l'aller est nickel, mais il n'a pas le retour. Un samedi, Cyrille m'a vu m'évertuer à remettre ma tarlouze en place, s'est énervé, et est venu prendre ma place mais ...... il était dans son costard, donc Vikk était très très distrait .... Son beefsteak était là !!!! Du coup, Cyrille s'est désappé, il s'est retrouvé en caleçon et coquille pour faire travailler Vikk. Dommage que personne n'avait d'appareil photo, il était à croquer en calbute A part ça, oui c'est un mec super sympa, super compétent et si j'ai réussi mon brevet, c'est aussi en partie grâce à lui. | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bravo Marie Sam 17 Mai - 23:44 | |
| Bravo à vous deux! On pourrais avoir une photo où tu souris?
Je me demande bien comment on conjugue ce verbe. Je sourit? Tu souris? Quelqu'un a un Becherelle? | |
|
| |
jarptitza
| Sujet: Re: Bravo Marie Dim 18 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Marie Dim 18 Mai - 20:12 | |
| Seth, non je n'ai pas de photo où je souris mais je devrais en recevoir par la poste sur cd.... Hélène : non pas de photos de Cyrille bourré. Trop cramée pour en prendre. lol | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Bravo Marie Lun 19 Mai - 0:43 | |
| Moi non plus j'étais pas/plus là ! Mais ça ne devait pas être triste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo Marie Lun 19 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Marie | |
| |
|
| |
| Bravo Marie | |
|