| calins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: calins Sam 21 Juil - 23:07 | |
| Sans faire d'anthropomorphisme, je craque d'amour lorsque je fais de gros câlins à Socrate ou lorsqu'il vient m'en faire. Est ce un souvenir de mon enfance ? Mais se frotter et enfouir la tête dans le cou de mon gros nounours qui sent le musc, passe ses pattes autour de mon cou ou pousse des soupirs et grognements de satisfaction, c'est le bonheur ! Il lui arrive de mettre sa tête sur mes genoux lorsque je suis assis sur le divan et les yeux attendris, il commence par mettre une puis deux pattes sur moi et s'affale sur moi (45 kg de tendresse qui m'étouffe !!). Il en profite de temps en temps à force de contorsions et de frottements (câlins mon pépère) pour tenter de grimper sur le divan, chose rigoureusement interdite Comme quoi il faut ne pas se laisser attendrir | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: calins Sam 21 Juil - 23:56 | |
| IL a dû être une femme dans une autre vie. Fermeté, fermeté... | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: calins Dim 22 Juil - 0:32 | |
| Non, pas fermeté, la hierarchie inter specifique n'existe pas (dixit un certain cave canem). | |
|
| |
bleys
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: calins Dim 22 Juil - 0:44 | |
| il arrive aussi tres souvent a ma beaceronne , dans de grands élans amoureux ( désolé du terme ) de me mettre ses deux pattes sur les epaules de chaque coté de la tete et de me refaire le portrait a grand coup de langue je l aime ma toutoune !! | |
|
| |
carmina
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Nièvre ( 58 ) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: calins Dim 22 Juil - 10:16 | |
| Le calin chez nous ça donne ça : Tout dans la délicatesse et la retenue ! AAAAaaaargh ! mgrblllllbblblg ! "Boss !! C'est tout ! ...Assis ! ...Tout doux !"... ... ...Ouf ! Sinon ce qu'il adore, c'est les gratouillis sur le poitrail. Là, il s'asseoit, en tendant le cou, avec la marchoire qui s'ouvre et se referme comme une carpe, les yeux mis clos avec un air parfaitement débile !!! | |
|
| |
tifoune
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Coueron (Nantes) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: calins Dim 22 Juil - 15:53 | |
| pour balou les calins commence par un assis, et apres je caline sous le ventre, le poitrail, ou la base de la queue au debut ca vas il ne bouge pas mais peut a peu il devien intenable et je doit recadrer (lé jeune encore ca vas ce calemer) par contre pour liza (8ans) c'est bien plus doux et calme, elle met une patte puis l'autre etc etc comme ca a ete si bien expliquer par eric et elle arrive peu apeu a monter sur la canapé elle le fesais avans quant on dormais dans le clic-clac avec impossibilité de metre les chiens dans une autre piece, elle avais pourtan un panier tout chaud, tout doux. mais non tous les soirs c'etais la meme chose, dès qu'on commenceais a s'endormir elle montais tout doucement et la nuit de temps en temps quant je voualis me tourner je devais la pousser avec les pieds pour la faire tombé par terre car elle etais sur mes pieds et je pouvais toujours essayer de lui demander de dessendre, c'etais impossible pour elle de céder SA place | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: calins Dim 22 Juil - 22:38 | |
| - Seth a écrit:
- Non, pas fermeté, la hierarchie inter specifique n'existe pas (dixit un certain cave canem).
Non!!!! Je n'ai jamais dit qu'on pouvait se laisser arnaquer par son chien (sauf si on est consentant) | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: calins Dim 22 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: calins Dim 22 Juil - 23:32 | |
| c'est vrai qu'il faut veiller à ne pas lui laisser trop se prendre pour un cake : socrate en ballade arrive quelquefois comme un bourrin et me chope les avant bras dans sa gueule puis se tire me tourne autour me refonce dessus et recommence; si je me marre et lui dis d'arrêter sans y mettre le ton il s'y croit et y va franco, en serrant un peu (jusqu'à me laisser en plus de la bave quelques marques de crocs) et ce jusqu'à ce que je gueule un coup un "non" sans appel.je crois que là on passe du jeu à une espèce de test qu'il me fait juste pour voir ou comme un ado qui veut tester l'autorité. à presque 6 ans je le connais suffisament pour ne pas m'en faire et tolérer tout en n'étant pas dupe et de temps en temps lui refaire quelques bons vieux exercices (rappel, pas bouger...) mais plus jeune je veillais à être stricte. | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: calins Lun 23 Juil - 13:37 | |
| Alors, là ce sont des photos qui me laissent pantoise .... Moi, pour les câlins, avec mon bourrin (nan, Seth, pas mon canasson !!!!), c'est d'abors : assi, pas bouger, ensuite gratouilles derrière les oreilles ou alors : au pied, à ta place, et après seulement le gros câlin. Durée du câlin = 30 secondes, après, il s'énerve | |
|
| |
MISTOUFFLE
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : MONTEUX 84 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: calins Ven 27 Juil - 11:49 | |
| Nous aussi ont fait des calins : | |
|
| |
MISTOUFFLE
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : MONTEUX 84 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: calins Ven 27 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
MISTOUFFLE
| Sujet: Re: calins Ven 27 Juil - 11:55 | |
| Et les "fadas" aussi !!! | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: calins Ven 27 Juil - 13:13 | |
| Zont bien grandi les bébés | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: calins Ven 27 Juil - 16:18 | |
| - cave canem a écrit:
- Seth a écrit:
- Non, pas fermeté, la hierarchie inter specifique n'existe pas (dixit un certain cave canem).
Non!!!! Je n'ai jamais dit qu'on pouvait se laisser arnaquer par son chien (sauf si on est consentant) Alors développes parce que moi j'ai rien pigé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calins | |
| |
|
| |
| calins | |
|