| régionale beauceronne - les classes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uthervulcane
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : Normandie (Orne 61) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: régionale beauceronne - les classes Mer 12 Mar - 21:04 | |
| Hello Je suis en train d'inscrire mes chiens pour la RB de Beaulieu sur oudon. 1) c'est quoi la différence entre classe ouverte et classe intermédiaire ? - je coche "ouverte" non ? uther (5 ans) vulcane (4 ans)
2) Il y en a qui y vont sur ce forum ? des normands, des bretons ? | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Mer 12 Mar - 22:35 | |
| Coche classe ouverte. C'est une histoire d'âge. Marie te l'expliquera mieux que moi, je n'ai pas les chiffres en tête. | |
|
| |
uthervulcane
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : Normandie (Orne 61) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Mer 12 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
bono22
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Jeu 13 Mar - 11:58 | |
| je suis breton de st brieuc avec 2 beauceron:shana et askorn | |
|
| |
Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Jeu 13 Mar - 14:25 | |
| Euh non j'y comprend rien aux classes! Enfin si : classe travail pour les chiens pouvant justifier d'un certain niveau dans certaines disciplines Classe recommandés pour les chiens déjà cotés 4 Classe champion pour les chiens champions Classe vétéran pour les vieux (plus de 8 ans) Après y a les baby (tous petits = 3 à 6 mois), puppys (moyens petits = 6 à 9 mois), Débutant (=9 à 12 mois), Jeune (12 à 18 mois), Ouverte (à partir de 18 mois) Mais dans certains cas c'est un vrai casse tête car il y a aussi une classe intermédiaire, donc tu choisis où tu veux mettre ton chien. Exemple Pandore quand je la présente, j'ai le choix entre classe ouverte, classe recommandée, classe travail et classe vétéran...! ;-) | |
|
| |
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Jeu 13 Mar - 16:05 | |
| Tu nous embrouille plus qu'autre chose là!
Bon, plus de 18 mois, coche classe ouverte. | |
|
| |
uthervulcane
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Jeu 13 Mar - 16:52 | |
| Bon c'est posté en "ouverte"... Travail, vétéran et recommandé, je comprend..mais "intermédiaire", je ne vois toujours pas ce qu'on y met dedans..
Bono22, dois-je comprendre que tu seras là bas ? | |
|
| |
Seth Comportementaliste
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Jeu 13 Mar - 17:27 | |
| Dans intermédiaire on met les chiens qui sont trop vieux pour aller en classe puppy et trop jeune pour la classe ouverte. | |
|
| |
bono22
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| moi non mais le pere de askorn surment. | |
|
| |
tifoune
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Coueron (Nantes) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| - Seth a écrit:
- Dans intermédiaire on met les chiens qui sont trop vieux pour aller en classe puppy et trop jeune pour la classe ouverte.
a ce que l'on m'a dit la classe intermédiaire c'est quant le chien n'est pas assez dévelopé pour concourir contre les plus vieux, parfoi certain s'élargisse que plus tard et donc ont aucune chance contre les autres qui sont totalement formé | |
|
| |
Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes Jeu 10 Avr - 17:17 | |
| - tifoune a écrit:
- Seth a écrit:
- Dans intermédiaire on met les chiens qui sont trop vieux pour aller en classe puppy et trop jeune pour la classe ouverte.
a ce que l'on m'a dit la classe intermédiaire c'est quant le chien n'est pas assez dévelopé pour concourir contre les plus vieux, parfoi certain s'élargisse que plus tard et donc ont aucune chance contre les autres qui sont totalement formé Oui c'est exactement ça. Pour ne pas défavoriser des chiens pas encore tout à fait finis, qui sont donc jugés entre eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régionale beauceronne - les classes | |
| |
|
| |
| régionale beauceronne - les classes | |
|