| Les petits de Bulle et Chico | |
|
+4uthervulcane cave canem sof bleys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bleys
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Les petits de Bulle et Chico Jeu 10 Jan - 17:55 | |
| voila 8 magnifiques chiots arrivés (presque ) pour la nouvelle année ils sont nés la nuit du 29 au 30 décembre de Bulle , croisée beauceron / berger allemand et de Chico , berger belge pur race c est la premiere grossesse de ma femelle, et malgres mes craintes tout c est bien passé et elle s est tres bien occupée de ses chiots résultat : j ai passé la nuit a fumer des petards pour calmer mes angoisses et ... je n ai rien fait | |
|
| |
sof
Nombre de messages : 55 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Ven 11 Jan - 22:09 | |
| Ils sont mignons. Ils ont la couleur de ptits malinois ! | |
|
| |
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Sam 12 Jan - 14:34 | |
| On a hâte de voir à quoi ressembleront plus tard ces adorables petits rats! | |
|
| |
bleys
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Mer 23 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
bleys
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Mer 23 Jan - 22:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
uthervulcane
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : Normandie (Orne 61) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Ven 25 Jan - 0:40 | |
| moi j'aime l'air "catastrophé" et rêveur de la chienne : mais qu'est que j'ai fait là ??!!! et l'air fanfaron du père ! très mâle... Ca devrait faire de bons chiens d'agility ça ! | |
|
| |
ThomasC
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Ven 25 Jan - 10:07 | |
| Y'a pas à dire c'est quand même super craquant quand c'est tout petiot comme ça. Ils ne vont sans doute plus tarder à se ballader en commando et à vous mettre un souk d'enfer dans la maison (si ce n'est pas deja fait) | |
|
| |
bleys
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Sam 26 Jan - 11:35 | |
| - ThomasC a écrit:
- Ils ne vont sans doute plus tarder à se ballader en commando et à vous mettre un souk d'enfer dans la maison (si ce n'est pas deja fait)
jusqu à présent ils ne faisaient que dormir téter ... Et chier ;-) mais depuis une petite semaine ils s éveillent de jour en jour ... Trop craquant à voir :-) | |
|
| |
bleys
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Mar 5 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
ThomasC
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Mar 19 Fév - 14:25 | |
| Pas de nouvelles ? Les monstres ont fait un putch ? | |
|
| |
bleys
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Sam 23 Fév - 19:14 | |
| non pas de Putch ... Ça c est très bien passé. Je viens de caser le dernier chiot aujourdhui. Ça leur fait 8 semaines pile ... C était trop court ... Snif ... | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Mar 26 Fév - 16:19 | |
| Effectivement, ils devraient faire de bons chiens d'Agility, tous | |
|
| |
bleys
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Dim 14 Déc - 2:32 | |
| Bulle est morte en fin d apres midi percutée par une voiture
je l ai perdu des yeux trente secondes j ai entendu le choc , elle etait a peine a 10 m de moi et je l ai vu valser je ne sais pas ce qu il a fait traverser, elle faisait attention aux voitures d habitude je suis dégouté
Adieu brave fifille , je t aimais. | |
|
| |
MISTOUFFLE
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : MONTEUX 84 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Dim 14 Déc - 10:52 | |
| Suis bien triste et désolée pour toi. C'est toujours un déchirement de perdre l'un de nos chiens tant ils tiennent de (leur) place dans nos vies et nos coeurs. Courage ! | |
|
| |
bleys
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Lun 15 Déc - 14:15 | |
| elle est morte dans mes bras en quelques secondes apres l accident ca a été si brutal que j arrive pas encore a accepter qu elle soit plus la elle a été ma fidele compagne de galeres durant les deux ans et demi de sa courte vie je m en veux de la vie que lui ai offert, meme si je crois qu elle etait epanouie c est trop dur | |
|
| |
Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Lun 15 Déc - 14:38 | |
| Dur dur.... je suis bien placée pour savoir ce que tu ressents. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ça. | |
|
| |
bleys
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico Mar 3 Mar - 20:11 | |
| voici Cali , une fille de bulle elle a eu un an le 30 décembre elle m aide bien a passer a autre chose , meme si elle ne remplace pas sa mere ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits de Bulle et Chico | |
| |
|
| |
| Les petits de Bulle et Chico | |
|