pupuce81 Comportementaliste
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : triffouillis les oies au fin fond du tarn Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: petite promenade en campagne ^^ Jeu 10 Jan - 0:06 | |
| et qu'est ce que je fais quand je me promene, a part faire la truffe avec Mr Perlou? je prend de belles photos de mon chien, rien que pour vous montrer qu un border, lui aussi, peut avoir la classe ( ) une de loin d'abord: puis j ai été obligée de le forcer a ne pas trop bouger, car ce corniaud est impossible a prendre en photo sans ca, en dehors des longues heures de dodo dans son panier bien sur. du coup, Monseigneur Perlou dit P'lou, pose: allez, un p'tit coup d'apéro apres la ballade, et on rentre | |
|
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: petite promenade en campagne ^^ Jeu 10 Jan - 14:33 | |
| Joli chien. Il n'a pas joué dans une série télé américaine par hasard? | |
|
Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: petite promenade en campagne ^^ Jeu 10 Jan - 14:45 | |
| | |
|
pupuce81 Comportementaliste
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : triffouillis les oies au fin fond du tarn Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: petite promenade en campagne ^^ Ven 11 Jan - 0:43 | |
| merci pour lui et non, Perlou n'a jamais joué en Amérique... son seul role avant de me connaitre était "je tourne en rond dans un box de 3m sur 2 pendant un an", et avant ca, le grand mystère... il a été trouvé en forêt il y a de ca deux ans, je ne saurai meme pas dire quel age il peut bien avoir, je suppose dans les 4 ans... son plus grand talent actuellement est de me faire tourner en bourique, surtout à l'heure des repas... mais ca j en parlerai dans le coin "alimentation" quand j aurai le courage de poster quelque chose d'assez détaillé... à part ça c'est un amour de chien, et nous sommes très complémentaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade en campagne ^^ | |
| |
|