| Ca vous dirait une portée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shimrod
| Sujet: Ca vous dirait une portée ? Sam 29 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Amya
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Lun 31 Déc - 0:08 | |
| t'as pas de succès ma frangine ! c'est les vacances | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Lun 31 Déc - 0:18 | |
| Ben moi j'ai un étalon recommandé - préparation de brevet de Ring puis du I. Pedigree àvoir sur about beauceron. Voir ses photos dans le fil "stage mouton 2007"
Tu fais quoi ? Beauté ? Compagnie ? Travail ? | |
|
| |
shimrod
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Lun 31 Déc - 1:53 | |
| C'est une lignée de compagnie. Elle réussit bien en obéissance (je prépare Brevet 1) TAN excellent CSAU très bon Brevet Excellent. Caractère très joyeux et stable. sur about beauceron (outre ma connaissance approximative de l'anglais ...... ) je ne trouve pas , peux tu me donner un lien plus précis ? | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 190 Localisation : Saint Thibery 34 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Lun 31 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Lun 31 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
Hommage à mes loulous (Redoutable) rebouteux
Nombre de messages : 392 Age : 45 Localisation : Bauges - Savoie Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Lun 31 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 190 Localisation : Saint Thibery 34 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Lun 31 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
jarptitza
Nombre de messages : 281 Age : 75 Localisation : Gagny 93 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Lun 31 Déc - 22:23 | |
| Tout ça devrait donner du bon beauceron ... Mais avec du caractère. Je vois pas mal de travail dans les lignées.
J'irai à la NE à Chartres en mai, histoire de faire un tour et retrouver quelques potes : Yves, Vyckie, Helsta, Billy peut être et quelques autres ...
Vikk : Pur produit Kerfrieden de la bonne époque chien très gentil et très stable, hanches AB très gros gabarit, en préparation du Brevet de Ring (prévu pour le 17/2/2008) gros caractère - s'il suit les traces de son père (Nickson de la Cité des Gands Feux) et de son grand'père (Cé de laCité des Grands Feux) va ramener du caractère dans sa descendance. | |
|
| |
bono22
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Jeu 14 Fév - 11:51 | |
| bonjour,askorn a bientot 3 ans juste confirmé mais c'est le fils de tex des dos noirs.j'habite a st brieuc | |
|
| |
shimrod
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Jeu 28 Fév - 0:54 | |
| bonjour bono 22... j'ai eu plein de déboires avec des éleveurs, disons plus interessés par les sous de la saillie que par la passion cynophile.... Ou alors trop éloignés géographiquement (merci Hélène , Vikk m'a beaucoup tenté mais on était trop éloignés) c'était pas mon truc finalement. j'ai changé mon fusil d'épaule et je vais bientot avoir un petit d'une autre portée, pour tenir compagnie à Ambre. Son père est le grand père d'Ambre. Donc ce sera un peu la même lignée. Par conséquent, Ambre a été stérilisée, pour que son compagnon de jeux reste un compagnon de jeux innocents Mais merci d'avoir répondu. les photos bientot !!!! | |
|
| |
bono22
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Jeu 28 Fév - 13:02 | |
| je ne suis pas du tout eleveur,d'ailleurs j'en ai fait l'experience,j'ai donc fait saillir shana par tex et 2 mois plus tard 8 magnifiques chiots....et le debut de la galere(refus de la mere de s'en occuper au bout de 15 j etc....)et a 2 mois difficulté a les vendres(500 euros!)dons j'ai gardé un male(askorn)et j'ai egalement stérilisé shana..... | |
|
| |
jarptitza
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Jeu 28 Fév - 13:15 | |
| C'est vrai, l'élevage n'est pas un monde tout rose .... Et ensuite, les petits il faut bien les placer, pas évident non plus. | |
|
| |
shimrod
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Jeu 28 Fév - 20:16 | |
| - bono22 a écrit:
- je ne suis pas du tout eleveur,d'ailleurs j'en ai fait l'experience,j'ai donc fait saillir shana par tex et 2 mois plus tard 8 magnifiques chiots....et le debut de la galere(refus de la mere de s'en occuper au bout de 15 j etc....)et a 2 mois difficulté a les vendres(500 euros!)dons j'ai gardé un male(askorn)et j'ai egalement stérilisé shana.....
ton témoignage me conforte dans la solution que j'ai choisie, en tant que simple particulier !! tu as donc un couple ? la mère et le fils s'entendent bien ? | |
|
| |
bono22
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Jeu 28 Fév - 23:03 | |
| tout se passe tres bien,shana se ramasse quelques chataignes(34 kg contre 50 elle ne fait pas le poids)mais bon tout va bien ds l'ensemble par contre pas du tout le meme caractere:shana cool ,mais attention a l'eau qui dort et askorn tout fou mais super gentil.....voici une photo[/img] | |
|
| |
bono22
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Jeu 28 Fév - 23:16 | |
| et encore une : | |
|
| |
shimrod
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Ven 29 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
shimrod
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Dim 30 Mar - 1:21 | |
| ca y est mon petit mâle beauceron est né. pour l'instant il ressemble à ça .. ... mais dans un an il ressemblera plutot son papa j'espère, c'est a dire à ça | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? Dim 30 Mar - 12:00 | |
| - Citation :
- mais dans un an il ressemblera plutot son papa j'espère, c'est a dire à ça
Pas tout à fait, il aura des noreilles en plus!!! Je te souhaite un bon compagnon. | |
|
| |
Amya
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous dirait une portée ? | |
| |
|
| |
| Ca vous dirait une portée ? | |
|