Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Pour pupuce... Mer 12 Déc - 23:01
Lu sur un chat:
- tiens un ami rolliste s'est trouvé une copine rolliste... il a tapé dans quelque chose de rare - tu crois qu'ils lancent des dès pour avoir du sexe? - "j'ai fait un jet de massage sensuel de 12 reussites" - "moi j'ai fait 16 en defense migraine" - "ha merde"
Désolé...
cave canem Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : marnay (70) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Pour pupuce... Mer 12 Déc - 23:30
T'as picolé Ilango?
P.S. je le dis à personne si tu m'enlèves ce truc qui défile... oui, tu vois bien de quoi je parles.
Seth Comportementaliste
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Pour pupuce... Jeu 13 Déc - 1:22
Non j'ai pas picolé.
Non, tu fais chier, j'ai mis 30 minutes à le faire. Garde le encore deux jours.
pupuce81 Comportementaliste
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : triffouillis les oies au fin fond du tarn Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Pour pupuce... Ven 14 Déc - 5:43
Seth a écrit:
Lu sur un chat:
- tiens un ami rolliste s'est trouvé une copine rolliste... il a tapé dans quelque chose de rare - tu crois qu'ils lancent des dès pour avoir du sexe? - "j'ai fait un jet de massage sensuel de 12 reussites" - "moi j'ai fait 16 en defense migraine" - "ha merde"
Désolé...
mé heu
je me demande ce que donnerait un funbull dans ce cas... (échec critique aux dés)