Autour des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour des chiens

Le forum (bis) de la cynophilie non-officielle et atypique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer

Aller en bas 
AuteurMessage
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer Empty
MessageSujet: Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer   Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:46

Frère de Téquila (qui vient de faire des bibious avec son papa Indy, élevage de Wagner's Memory), frère aussi de Tixie (cant agility obé et ring I, recommandée dys A, reproductrice aux Mâtins de l'Abbé Rozier), Thoas est donc un fils de Pandore et Indy des Coteaux du Petit Gris (ring III, frère de Iqua des Coteaux du petit Gris dit Jaguar, invité en finale ring). Il a 5 ans, non radiographié, non confirmé, n'a jamais été (à ma connaissance) travaillé mais ses aptitudes ont été vérifiées plusieurs fois, et son maître s'en débarasse. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, je me contente de relayer l'info.
Etant donné le contexte local (mes deux beaucerons abattus par un agriculteur, et des rumeurs à vomir selon lesquelles mes chiens seraient des monstres sanguinaires et auraient attaqué la moitié des Bauges), et bien que j'ai désormais un chenil de libre, il est hors de question que je ramène Thoas chez moi, c'est trop dangereux pour lui (sinon je l'aurais pris, au moins en transition).
Donc voilà, help, et si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
wolfen
Invité




Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer Empty
MessageSujet: Re: Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer   Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:31

bonsoir marie
je voulais savoir où ça en était avec thoas? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer Empty
MessageSujet: Re: Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer   Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:00

Aucune idée.
Je n'arrive ni à savoir ce dont il retourne exactement, ni où on en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
Contenu sponsorisé





Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer Empty
MessageSujet: Re: Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer   Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoas Indy des Chasseurs d'Ombre à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour des chiens :: Chiens :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser