Autour des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour des chiens

Le forum (bis) de la cynophilie non-officielle et atypique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On devrait instaurer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jarptitza




Nombre de messages : 281
Age : 75
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 16/07/2007

On devrait instaurer Empty
MessageSujet: On devrait instaurer   On devrait instaurer Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

le petit bonjour quotidien : tu passes, tu dis coucou, il fait beau (ou pas) chez moi, au revoir ... Vu que personne n'a plus l'air de vraiment poster. Passer sans rien dire, c'est dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
MISTOUFFLE




Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : MONTEUX 84
Date d'inscription : 27/07/2007

On devrait instaurer Empty
MessageSujet: Re: On devrait instaurer   On devrait instaurer Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:49

C'est vrai ! Et, c'est bien pour ça qu'il y a quelques jours je vous adressais à tous un ti'coucou (divers).
Pas de problème particulier avec ma "meute" sauf qu'il faudrait que je leur apprenne à mettre des bottes parce-que.....pour ce qui est de la météo ici, c'est gadoue et encore gadoue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

On devrait instaurer Empty
MessageSujet: Re: On devrait instaurer   On devrait instaurer Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:24

Je vois pas bien l'intérêt...
Pour reprendre Domi qui cite Coluche : "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent".
S'il y a bien un post que je ne fréquente jamais sur les forums, c'est bien celui des "bonjour". Quel intérêt à part gonfler les stats de visite sur du vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
MISTOUFFLE




Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : MONTEUX 84
Date d'inscription : 27/07/2007

On devrait instaurer Empty
MessageSujet: Re: On devrait instaurer   On devrait instaurer Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:56

Ce qui est vrai aussi c'est que les gens heureux n'ont pas d'histoire et se gardent bien de la faire partager (on ne sait jamais...).
La vie est déjà bien assez "difficile" alors pourquoi en exclure, aussi ou encore, systématiquement la convivialité ?
La vie est aussi faite de petits bonheurs partagés comme un petit sourire à offrir et à recevoir. Ca ne coûte rien. Mais les jours de problèmes on sait que l'écoute ne sera pas celle d'un anomyme.
OK, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

On devrait instaurer Empty
MessageSujet: Re: On devrait instaurer   On devrait instaurer Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:51

Faut pas te vexer hein, vous faites ce que vous voulez mais perso je ne vois pas l'intérêt d'un post où parler pour ne rien dire.
Si vous en faites un, j'irai pas dessus, comme pour tous les autres forums. Maintenant ce n'est que mon opinion personnelle et en aucun cas une vérité absolue!
Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
MISTOUFFLE




Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : MONTEUX 84
Date d'inscription : 27/07/2007

On devrait instaurer Empty
MessageSujet: Re: On devrait instaurer   On devrait instaurer Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:58

Smile Mais non, suis pas vexée !
La vocation d'un forum (hors sujet) c'est bien de permettre à chacun de s'exprimer, non ? Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

On devrait instaurer Empty
MessageSujet: Re: On devrait instaurer   On devrait instaurer Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:30

Si vous avez envie de raconter votre vie dans ce sujet, ne vous gênez pas. Perso j'ai rien à raconter, mais je lis avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
bleys

bleys


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2007

On devrait instaurer Empty
MessageSujet: Re: On devrait instaurer   On devrait instaurer Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:37

Bonsoir en passant et pleins de lechouilles baveuses des poilus Very Happy
je poste rarement , mais je vous lis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On devrait instaurer Empty
MessageSujet: Re: On devrait instaurer   On devrait instaurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On devrait instaurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour des chiens :: Chiens :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser