Autour des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour des chiens

Le forum (bis) de la cynophilie non-officielle et atypique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste un ti’bonjour à vous tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MISTOUFFLE




Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : MONTEUX 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Juste un ti’bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Juste un ti’bonjour à vous tous.   Juste un ti’bonjour à vous tous. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:44

Même si je ne me connecte pas souvent je vous « suis » régulièrement.
Ces 2 derniers mois j’ai soigné un de mes petits caniches dont le cœur « lâchait ». C’est avec beaucoup de chagrin que j’ai du prendre la grande décision il y a une semaine. Il s’appelait « p’tibout de chemin » et son chemin a vraiment été court sur cette terre…
Sinon, mes 4 « noir et feu aux yeux de braisse » pètent toujours la forme (je pense que vous savez ce que ça veut dire…). Heureusement que les 3 caniches et la petite CKC sont plus reposants !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 281
Age : 75
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Juste un ti’bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Juste un ti’bonjour à vous tous.   Juste un ti’bonjour à vous tous. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

Coucou, oui, j'ai lu pour P'tit Bout de Chemin. C'est toujours un crève coeur de prendre cette décision.

Tu parles que je sais pour les noirs et feu, un seul mem suffit largement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ti’bonjour à vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour des chiens :: Chiens :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser