Autour des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour des chiens

Le forum (bis) de la cynophilie non-officielle et atypique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca y est, je l'ai fait !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThomasC

ThomasC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Ca y est, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Ca y est, je l'ai fait !   Ca y est, je l'ai fait ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:45

Depuis le temps que ça me démangeait, je l'ai enfin sortie ma connerie. J'explique !

Lundi je suis parti me ballader une petite heure dans mon village avec le petit dernier dans la poussette (7 mois), sa grande soeur (2 ans) qui marchait à coté, et mon fidèle cabot dysplasique.

Chemin faisant, on croise 3 personnes, à chaque fois je rappelle la chienne au pied et je l'attache. Le premier, un joggeur et son chien, très poli, RAS.

Deuxième croisement, je rattache une fois de plus, cette fois ci c'est une joggeuse, la quarantaine disons, qui en passant me demande (avec la puce qui marche à 20 cm du klebs) " Il est méchant ? "
Moi un brin agacé " non évidemment !" ( y'a quand même ma gosse JUSTE à coté )
- Ah. houlala, je suis pas rassurée quand même !!
(la chienne est attachée court, ne prète même pas attention à elle, mais c'est pas grave, pas de commentaire, on passe.)

3 eme et dernier croisement, une dame agée et un jack russel, que visiblement elle ne tenait pas du tout ( j'avais rarement vu quelqu'un tenir un chien en laisse longue tout en lui donnant des coups de baton sur le nez avec l'autre main ), bref, je la vois en train de me faire des grands gestes à environs 100 mètres, j'en déduis que malgré que ma chienne marche parfaitement au pied, elle souhaite que je la rattache dès cette distance... soit, je m'execute.

Arrive le croisement, son chien jappe frenetiquement sur Luna et saute comme un cabri en bout de laisse, nous on passe zen et à bonne distance sur l'autre bas coté, chienne attachée, au pied, et calme, la puce toujours collée contre son gros nounours, et là ça loupe pas, arrivée à ma hauteur elle me lance toute aigrie sur un ton des plus désagréables : " Il est pas méchant j'espère ? Mad "

Et là c'est parti tout seul, depuis le temps que je voulais le placer cette fois ci j'ai pas pu résister : " non ça va vous n'avez rien à craindre, elle ne mange que les petits enfants Twisted Evil "

Evidemment, ça ne l'a même pas fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

Ca y est, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai fait !   Ca y est, je l'ai fait ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:16

Les gens n'ont point d'humour.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
Seth
Comportementaliste
Seth


Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca y est, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai fait !   Ca y est, je l'ai fait ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:07

Mais pourquoi je n'y ai jamais pensé à celle là?!!!!
Ptetre parceque j'ai pas d'enfants.
Moi dans ces cas là je prend la chienne dans mes bras et je dis bien fort: Attention il a l'air méchant le chien là-bas, il va te mordre. Généralement les gens ne savent plus où se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azemar-comportementaliste.fr
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Ca y est, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai fait !   Ca y est, je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:02

La prochaine fois essayez "non, ne craignez rien, je ne lui donne que de la viande de première fraîcheur" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
ellipse

ellipse


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 24/11/2007

Ca y est, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai fait !   Ca y est, je l'ai fait ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:29

Moi c'est très rare que je laisse couler,surtout qu'avec deux micro-chiens franchement y a rien à craindre

Je vois hier mon Elliot aboit sur un vieux con qui nous à fait peur en nous rasant de près avec son vélo,de suite il s'arrete et me lance des "oh il est méchant le chien!" "j'espère qu'elle est solide la laisse" "vous le maîtrisez le fauve là ?" etc...Ca y est, je l'ai fait ! Manust

J'ai répondu qu'en effet mon chien croisé teckel était une bête sanguinaire et qu'il lui arrivait parfois,d'arracher un bras ou une jambe aux cyclistes qui ne regardaient pas ou ils allaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, je l'ai fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je l'ai fait !   Ca y est, je l'ai fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je l'ai fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour des chiens :: Chiens :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser