Autour des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour des chiens

Le forum (bis) de la cynophilie non-officielle et atypique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca vous dirait une portée ?

Aller en bas 
+3
jarptitza
Amya
shimrod
7 participants
AuteurMessage
shimrod




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:21

La nouvelle vient de tomber : Ambre (femelle deux ans) est officiellement indemne de dysplasie (AB).
J'envisage de faire une portée.
Je suis en Bretagne.
Si ca vous dit, ou si vous connaissez quelqu'un a qui ca dirait ...

shimrod-chez-voila.fr (remplacez -chez- par @)

Pour plus d'infos sur Ambre :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=5476&ID_SITE=5884&ID_CHIEN=132043&TABLE=t_chien_03&TITRE=PRO

Ca vous dirait une portée ? Aa99af77652c9368e1b6dceb3f1eett
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:08

t'as pas de succès ma frangine ! c'est les vacances Question
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 281
Age : 75
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:18

Ben moi j'ai un étalon recommandé - préparation de brevet de Ring puis du I. Pedigree àvoir sur about beauceron. Voir ses photos dans le fil "stage mouton 2007"

Tu fais quoi ? Beauté ? Compagnie ? Travail ?
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:53

C'est une lignée de compagnie.
Elle réussit bien en obéissance (je prépare Brevet 1)
TAN excellent
CSAU très bon
Brevet Excellent.
Caractère très joyeux et stable.

sur about beauceron (outre ma connaissance approximative de l'anglais ...... Embarassed ) je ne trouve pas , peux tu me donner un lien plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 190
Localisation : Saint Thibery 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:10

shimrod a écrit:

sur about beauceron (outre ma connaissance approximative de l'anglais ...... Embarassed ) je ne trouve pas , peux tu me donner un lien plus précis ?

Voici Vikk de Jarp:

http://www.aboutbeaucerons.com/cgi-bin/geneal.pl?op=tree&index=19523&gens=4&db=beauceron.dbw
Revenir en haut Aller en bas
Billy




Nombre de messages : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Hommage à mes loulous
(Redoutable) rebouteux
Hommage à mes loulous


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Bauges - Savoie
Date d'inscription : 27/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
http://shamane.septembre.free.fr
Yves

Yves


Nombre de messages : 190
Localisation : Saint Thibery 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 281
Age : 75
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:23

Tout ça devrait donner du bon beauceron ... Mais avec du caractère. Je vois pas mal de travail dans les lignées.

J'irai à la NE à Chartres en mai, histoire de faire un tour et retrouver quelques potes : Yves, Vyckie, Helsta, Billy peut être et quelques autres ...

Vikk :
Pur produit Kerfrieden de la bonne époque
chien très gentil et très stable,
hanches AB
très gros gabarit,
en préparation du Brevet de Ring (prévu pour le 17/2/2008)
gros caractère - s'il suit les traces de son père (Nickson de la Cité des Gands Feux) et de son grand'père (Cé de laCité des Grands Feux) va ramener du caractère dans sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
bono22




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:51

bonjour,askorn a bientot 3 ans juste confirmé mais c'est le fils de tex des dos noirs.j'habite a st brieuc
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:54

bonjour bono 22...

j'ai eu plein de déboires avec des éleveurs, disons plus interessés par les sous de la saillie que par la passion cynophile....
Ou alors trop éloignés géographiquement (merci Hélène , Vikk m'a beaucoup tenté mais on était trop éloignés)

c'était pas mon truc finalement.

j'ai changé mon fusil d'épaule et je vais bientot avoir un petit d'une autre portée, pour tenir compagnie à Ambre.
Son père est le grand père d'Ambre. Donc ce sera un peu la même lignée.

Par conséquent, Ambre a été stérilisée, pour que son compagnon de jeux reste un compagnon de jeux innocents Embarassed

Mais merci d'avoir répondu. les photos bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono22




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:02

je ne suis pas du tout eleveur,d'ailleurs j'en ai fait l'experience,j'ai donc fait saillir shana par tex et 2 mois plus tard 8 magnifiques chiots....et le debut de la galere(refus de la mere de s'en occuper au bout de 15 j etc....)et a 2 mois difficulté a les vendres(500 euros!)dons j'ai gardé un male(askorn)et j'ai egalement stérilisé shana.....
Revenir en haut Aller en bas
jarptitza




Nombre de messages : 281
Age : 75
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:15

C'est vrai, l'élevage n'est pas un monde tout rose .... Et ensuite, les petits il faut bien les placer, pas évident non plus.
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:16

bono22 a écrit:
je ne suis pas du tout eleveur,d'ailleurs j'en ai fait l'experience,j'ai donc fait saillir shana par tex et 2 mois plus tard 8 magnifiques chiots....et le debut de la galere(refus de la mere de s'en occuper au bout de 15 j etc....)et a 2 mois difficulté a les vendres(500 euros!)dons j'ai gardé un male(askorn)et j'ai egalement stérilisé shana.....

ton témoignage me conforte dans la solution que j'ai choisie, en tant que simple particulier !!
tu as donc un couple ? la mère et le fils s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
bono22




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

tout se passe tres bien,shana se ramasse quelques chataignes(34 kg contre 50 elle ne fait pas le poids)mais bon tout va bien ds l'ensemble par contre pas du tout le meme caractere:shana cool ,mais attention a l'eau qui dort et askorn tout fou mais super gentil.....voici une photo[/img]Ca vous dirait une portée ? _rad5BDD9
Revenir en haut Aller en bas
bono22




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:16

et encore une :
Ca vous dirait une portée ? ~radA0708
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:57

joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
shimrod




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:21

ca y est mon petit mâle beauceron est né. pour l'instant il ressemble à ça .. ...Ca vous dirait une portée ? Bebesd10



mais dans un an il ressemblera plutot son papa j'espère, c'est a dire à ça

Ca vous dirait une portée ? Sethi10
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 190
Localisation : Saint Thibery 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:00

Citation :
mais dans un an il ressemblera plutot son papa j'espère, c'est a dire à ça

Pas tout à fait, il aura des noreilles en plus!!! lol!

Je te souhaite un bon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Amya

Amya


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2007

Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:31

super !!! bientôt un nouveau compagnon de jeux pour Amya Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dirait une portée ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une portée ?   Ca vous dirait une portée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dirait une portée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour des chiens :: Chiens :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser