Autour des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour des chiens

Le forum (bis) de la cynophilie non-officielle et atypique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Padouk et Lula

Aller en bas 
+11
Yves
Hommage à mes loulous
Mouette
tifoune
Billy
sof
magali
jarptitza
Seth
carmina
cave canem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tifoune

tifoune


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Coueron (Nantes)
Date d'inscription : 12/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

j'aurrai peur que les chiens passe au travers de la glace Shocked
tres beau paysage qu'il soit blanc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chients-chats-nantes.allgoo.net/index.htm
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:52

Pour Padouk, c'est quoi qu'il arrive, baignade tous les jours (même par moins 10°)
Donc le jack y passe régulièrement (à travers la glace). Il remonte tout seul presque à chaque fois... Je sais quand ce n'est pas le cas lorsque je vois des bottes, chaussettes, parka et le reste qui sêchent en rentrant chez moi... Laughing
Là où sont prises les photos, on aurait pied jusqu'au bout, donc au pire un bon petit bain jusqu'à la taille.


Padouk et Lula - Page 3 Tassef10


Padouk et Lula - Page 3 Tassef11


Padouk et Lula - Page 3 Tassef12

Là par exemple, il aura fallu aller chercher monsieur. Et ça descendait à pic!
Aussi inconscients que nos chiens, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
sof




Nombre de messages : 55
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:08

Superbes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:56

Les douzes bornes du vendredi... autant les faire à ski!

Padouk et Lula - Page 3 Skijop10



Padouk et Lula - Page 3 Vskijo10
Le mâle alpha qui s'amuse comme un gosse... affraid



Padouk et Lula - Page 3 Lula-s10
Cadrage trop classe...



Padouk et Lula - Page 3 Cadrag10
cadrage trop bizarre.



Padouk et Lula - Page 3 Skijop11
"-bon alors, Jack London, il a dit...."


Padouk et Lula - Page 3 Skijo-10
Oui, oui, ça fait partie des "méthodes douces", c'est le ski-joëring dog whisperer, ça déchire grave sa race parce que c'est super doux comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
MISTOUFFLE




Nombre de messages : 99
Age : 78
Localisation : MONTEUX 84
Date d'inscription : 27/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:59

Tes photos sont toujours un véritable régal pour les yeux.
Merci de nous faire partager de si beaux moments et de si beaux paysages.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasC

ThomasC


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:56

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
sof




Nombre de messages : 55
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:07

Un jack russel de traineau on n'est pas loin de la maltraitance là lol!
Revenir en haut Aller en bas
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03

Le jack assure encore mieux que la bringette pour l'instant. C'est un vieux routard, ça se voit. Il sait vraiment mieux gèrer l'effort que la chiotte. Pis ils sont entrainés plusieurs fois par semaine depuis toujours, échauffés avant et massés des pattes avec du baume après... (rien que ça)

Padouk et Lula - Page 3 Padouk10

Ca m'empêche pas de faire le télésiège quand j'ai envie qu'on se fasse une descente à fond! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
jarptitza




Nombre de messages : 281
Age : 75
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13

Quelles photos magnifiques Vincent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellipse

ellipse


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 24/11/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

Quelle chance,tout ce que vous faites donne vraiment envie,en plus dans des lieux aussi magnifiques que ceux ci...le rêve
Revenir en haut Aller en bas
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:58

La percée du vin jaune?
40000 personnes ce dimanche... j'ai préféré au mal de tête et aux mémés qui piétinent, les Vosges saônoises enneigées.
Enfin une station "confidentielle", trois personnes en raquettes, en tout et pour tout (tou) sur une journée de 15-20km.

Padouk et Lula - Page 3 Pres-e10



Padouk et Lula - Page 3 Lula-t10
Ma belle Lula qui tracte de mieux en mieux...



ma photographe personnelle et porteuse de sandwich:
Padouk et Lula - Page 3 Foret-10



Padouk et Lula - Page 3 Chemin10



Padouk et Lula - Page 3 Carref10



Inauguration.
Mais si, dans la pub, ils disent que c'est très très bien pour faire boire les chiens...
Padouk et Lula - Page 3 Gourde10



Padouk et Lula - Page 3 Gourde11
ouf!


Pour se restaurer, d'abord trouver de quoi s'asseoir au sec...
Padouk et Lula - Page 3 Panora10



Padouk et Lula - Page 3 Sandwi10
...et pas trop près des prédateurs.



Celles-ci se demandent où sont passés les brins d'herbe.
Padouk et Lula - Page 3 Platea10



Padouk et Lula - Page 3 Double10



Padouk et Lula - Page 3 Double11
"ombre schizophrène"



Padouk et Lula - Page 3 Vaches10

FIN


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
ellipse

ellipse


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 24/11/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:36

Magnifique!Padouk et Lula - Page 3 Le%20kneu

Juste une question,on vous voit souvent passer à travers champ pour aller saluer ces demoiselles les vaches,mais vous avez "le droit" ou vous prenez le gauche? parce que par chez moi,chez les sauvages,on se fait virer à coups de fusil si on ose fouler du pied un champ privé
Ça limite les balades à trois petits tours et puis s'en vont,donc la je vous envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:55

Un champ privé, oui peut-être.
Non vraiment c'est très rare d'avoir une remarque de ce genre ici.
Quand j'étais gamin j'allais monter les (chevaux) comtois et même les vaches dans les pâtures.
Et puis il y a les mûres, les églantines, les prunelles, les rosés des prés, les pissenlits, la menthe (elle adore la bouse), les jonquilles, les grenouilles etc... enfin plein d'occasion d'aller dans les champs, les pâtures et passer les barbelés. (le garde champêtre? c'est le plus braco de tous dans la plupart des villages!)
Pour tout ça, personne ne se fait jamais engueuler. Mais on a tous dans la famille une personne qui s'est faite encornée une fois pas un bovin qu'il n'avait pas entendu venir (concentré dans la cueillette Laughing )
Au pire, un jour on se rend compte qu'il y a un voisin qui ne dit plus bonjour et qui boude... on en déduit qu'on a dû lui déplaire à un moment. Mais ce n'est pas le genre à venir vous le dire en face et au moment voulu. Tout se retient et si plus tard ils peuvent faire une crasse, ce sera avec plaisir.
Comme quoi, y a pas que du bon!

De toute façon, tellement peu de monde au kilomètre carré qu'il faut déjà manquer de chance pour tomber sur le propriétaire du champ.

En camping sauvage, à la belle étoile ou en tente, dans la région je me méfie moins qu'ailleurs, mais c'est vrai que j'essaye au possible de ne pas me faire repèrer. Le paysan se ferait un malin plaisir de débaquer en pleine nuit pour nous virer avec le fusil et les chiens. Twisted Evil

Une fois, Padouk et une copine rodhésian ridgeback se sont tapés le coq et une poule d'une ferme au détour d'un chemin (ils l'avaient senti avant nous!)... on a voulu payer, et on a fini par entrer boire la goutte...
Faut pas manquer de diplômatie (et tenir l'alcool!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
ellipse

ellipse


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 24/11/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:13

Je confirme,par chez moi un champ privé est...privé
Cinq rangs de barbelé,des gens qui vous disent qu'il faut un permis pour chasser avec des chiens etc... Laughing

Je crois que je vais rester sur les chemins baliser,ou déménager

Sinon j'ai une petite question,le harnais que porte Lula,est-il fait maison ou non ? parce que j'aimerai bien en fabriquer en cuir pour mes deux loulous,ceux qu'ils ont à l'heure actuelle ne sont pas adaptés à leur morphologie et ça pose problème

en fait ce n'est pas tant le patron qui me pose problème,mais plutôt de dégoter la doublure anti-frottement,là ça coince
Revenir en haut Aller en bas
cave canem
Modérateur
cave canem


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : marnay (70)
Date d'inscription : 15/07/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

Je l'ai acheté chez bogeyman http://www.bogeyman.org/articles.php?lng=fr&pg=156 Lula a pu l'essayer chez eux et il y a pas mal d'options possibles avec tous leurs harnais. (ils sont éleveurs de sibérian et alaskan pas loin de chez moi et juste là où je vais skier)

Les matériaux sont très techniques (le choix entre pas mal de matières possibles)
Par contre, je suis déçu du service après vente. Lula s'étant beaucoup étoffée du garot, il faudrait reprendre une couture pour l'agrandir.
"impossible", c'est à peu près la courte réponse que j'ai reçu...

Je verrrai ça avec la couturière du coin.

Quitte à en racheter un un jour, je le ferai cette fois chez Gens de la Montagne, (près de chez Marie). Là au moins, ils fabriquent leur matos (tout ce que j'ai en canicross et canivtt vient de chez eux) et sont arrangeants!

http://gensdelamontagne.ifrance.com/

La matière absorbante est de la polaire de très haute densité. Il en existe aussi en néoprène, mais je te le déconseille.

Concernant la coupe du harnais, je pense que ce serait très difficile d'en refaire un, même avec un modèle.
De plus, le H Back et X back, tous deux avec le point d'attache près e la queue, sont faits pour tracter une charge dont le point d'atache est à peine plus haut que la queue du chien (la ligne de trait doit être presque horizontale).

Ce que j'ai choisi pour Padouk, ou d'autres chiens de même taille, je te conseille un harnais avec point d'attache au milieu du dos. Il en existe aussi doublés en polaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfeiffer-comportementaliste.com/
ellipse

ellipse


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Le Mans(72)
Date d'inscription : 24/11/2007

Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:33

Merci pour les conseils,ça va m'éviter de faire des bêtises

Maintenant mon plus gros souci va être de trouver un harnais "sport" pour ma shih tzu.Comme si les petits chiens n'étaient fait que pour porter des trucs en nylon fluo rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padouk et Lula - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Padouk et Lula   Padouk et Lula - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padouk et Lula
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Padouk, Lula, Pandore, Bastet, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour des chiens :: Chiens :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser